| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Emeric

|
Posté le: Mer Jan 27, 2010 14:20 Sujet du message: Avis convertisseur de charge pour ipod touch |
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un ipod touch.
J'ai déjà un ipod mini avec adaptateur secteur et transmetteur fm pour l'utiliser dans la voiture.
Comme beaucoup de monde, j'ai été surpris de voir que ni l'un ni l'autre ne rechargeait le ipod touch.
J'ai vu ça sur le net :
Le Griffin :
Le Scosches :
Apparemment, avec un de ces deux appareils, je pourrai utiliser ces accessoires pour ipod.
MAIS, j'ai un chargeur/batterie universel Philips que j'utilise souvent quand le pars en voyage. C'est pratique d'avoir un chargeur de batterie portable qui n'a pas besoin de se brancher sur le secteur. Et bien sûr, il ne fonctionne pas avec non plus...
J'ai vu celui ci sur l'apple store, mais il coûte 60 e tout de même.
Savez vous si l'ipod touch pourrait se charger avec un des deux convertisseurs et le power pack philips ?
Enfin, j'ai vu sur le net (mais je n'arrive pas à retrouver) un autre adaptateur comme ces convertisseurs (même taille), mais qui avait deux entrées et qui permettait de ne plus passer par la prise jack de l'ipod pour écouter la musique mais directement via ce petit appareil. Pouvez vous m'aider à retrouver cet article ?
Merci.
 |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Mer Jan 27, 2010 14:20 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Emeric

|
Posté le: Mer Jan 27, 2010 15:28 Sujet du message: Re: Avis convertisseur de charge pour ipod touch |
|
|
| Emeric a écrit: | Enfin, j'ai vu sur le net (mais je n'arrive pas à retrouver) un autre adaptateur comme ces convertisseurs (même taille), mais qui avait deux entrées et qui permettait de ne plus passer par la prise jack de l'ipod pour écouter la musique mais directement via ce petit appareil. Pouvez vous m'aider à retrouver cet article ?
Merci.
 |
Je l'ai trouvé, c'est celui là :
http://www.macway.com/fr/product/14484/sendstation-pocketdock-line-out-mini-usb-mini-dock-kit-audio-ipod-iphone.html
Apparemment, ça n'a pas du tout le même usage. Pensez vous qu'avec celui ci je pourrai charger mon ipod touch avec un chargeur secteur usb normal et avec mon power pack philips ?
Merci |
|
|
|
Emeric

|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 13:35 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ont le même problème que moi :
J'ai acheté le convertisseur Scosches.
Grâce à lui, non seulement je peux écouter le ipod dans la voiture avec mon cable fm, mais en plus je peux le charger avec mes anciens chargeurs ainsi qu'avec mon chargeur universel.
Bref, ça évite de tout racheter.
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|