| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
canicio

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 21:25 Sujet du message: ipod 20Gb bloqué [post1 principal] |
|
|
mon ipod se bloque.
Impossible de faire ensuite quoi que ce soit
Il faut que j'attende que la batterie se décharge pour pouvoir réenclencher
Que faire ? |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 21:25 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Rony4491

|
|
|
|
yao Equipe iAddict

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 2202 Localisation: Lille (sur Mac)
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 8:59 Sujet du message: |
|
|
Donc, pour continuer ce fil de discussion, à l'évidence tu n'as pas lu les règles élémentaires de ce forum.
Sinon, tu n'aurais pas demandé ce que sont les 5R, puisque sur ce post on y trouve la réponse. | canicio a écrit: | Merci pour votre réponse
mais je ne connais pas la règle des 5 R ?
Pouvez-vous m'expliquer ? |
Alors on veut bien dépanner, certes... mais pas devoir prendre chacun par la main comme des gamins de maternelle pour des questions qui sont la plupart du temps redondantes... et leur demander de respecter un minimum de cohérence... sinon à ce rythme là, le serveur d'iAddict ne sera jamais assez grand, et ce serait dommage pour l'ensemble de notre communauté.
Un minimum d'efforts personnels ne peux pas faire de mal.
Et pour une fois que les (tes) messages sont écrits en bon Français, ajoutons-y un soupçon de réflexion, et ce sera parfait.
Rappel : Ceux qui continueront à te répondre et TOI-MEME, ce le sera sur ce fil de discussion...
Merci _________________ .
95% des gens qui sont sur PC, le sont parce qu'ils ne connaissent pas le Mac
95% des gens qui sont sur Mac, le sont parce qu'ils connaissent le PC
iPhone3G +iPod80Go +Nano +iMac27" 3,06gHz +iMacAlu 20" 2,4gHz +MacbookPro 13
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|