| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vjp

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 11:00 Sujet du message: caméra video qui bloque |
|
|
Bonjour,
lorsque je veux filmer avec mon Ipod nano 5g, je lance camera video, il m'affiche l'image de fermeture d'un objectif qui s'ouvre j'appuie sur le bouton central il m'affiche le compteur et puis plus rien, l'image reste noire, et il ne répond plus.
je suis obligé de rebooter (bouton central + touche menu)
une idée sur le problème ? |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 11:00 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
psykomaniaque

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 12:09 Sujet du message: |
|
|
Il le fait systématiquement? Essaie une restauration via iTunes. _________________ Ma collection d'iPods: Flickr |
|
|
|
vjp

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 12:15 Sujet du message: |
|
|
| psykomaniaque a écrit: | | Il le fait systématiquement? Essaie une restauration via iTunes. |
oui systématiquement. je n'ai jamais pu filmer. j'ai déjà fait une restauration via Itunes mais rien n'y fait. ça plante sytématiquement. même si je n'essaie pas de filmer, j'accède a la "simulation d'objectif et je que veuille ressortir sans filmer et bien il plante. et donc reboot.
PS IL est neuf |
|
|
|
psykomaniaque

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 12:30 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais mince... Si la restauration ne fait rien, je vois pas de solution. Tu as encore de la place sur ton iPod pour filmer au cas où? _________________ Ma collection d'iPods: Flickr |
|
|
|
vjp

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 12:48 Sujet du message: |
|
|
| psykomaniaque a écrit: | | Ah ouais mince... Si la restauration ne fait rien, je vois pas de solution. Tu as encore de la place sur ton iPod pour filmer au cas où? |
Oui 5 gigas |
|
|
|
psykomaniaque

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 14:01 Sujet du message: |
|
|
Je me rappelle avoir eu ce soucis et avec une restauration ça a marché. Si dans ton cas, ça ne marche pas, je pense qu'il ne te reste que le SAV comme option. _________________ Ma collection d'iPods: Flickr |
|
|
|
vjp

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 17:39 Sujet du message: |
|
|
| psykomaniaque a écrit: | | Je me rappelle avoir eu ce soucis et avec une restauration ça a marché. Si dans ton cas, ça ne marche pas, je pense qu'il ne te reste que le SAV comme option. |
Pour le SAV, il y a un numéro à appeler ? |
|
|
|
psykomaniaque

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 18:30 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas besoin, tu peux te rendre sur le site apple et demander une réparation en ligne. Toutes les étapes sont très bien expliquées sur le site.  _________________ Ma collection d'iPods: Flickr |
|
|
|
vjp

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 19:01 Sujet du message: |
|
|
| psykomaniaque a écrit: | Tu n'as pas besoin, tu peux te rendre sur le site apple et demander une réparation en ligne. Toutes les étapes sont très bien expliquées sur le site.  |
ça fonctionne comment ce service ? ils arrivent à dépanner a distance ?
Dernière édition par vjp le Dim Fév 07, 2010 20:38; édité 1 fois |
|
|
|
psykomaniaque

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 19:31 Sujet du message: |
|
|
Tu suis les instructions, tu dois rentrer tes coordonnés bancaires, ils te renvoient un nano neuf ou rénové et tu renvoies ensuite ton nano défectueux. Si tu ne renvoies pas le nano, le prix de l'iPod est débité sur ta carte bancaire. _________________ Ma collection d'iPods: Flickr |
|
|
|
vjp

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 20:40 Sujet du message: |
|
|
| psykomaniaque a écrit: | | Tu suis les instructions, tu dois rentrer tes coordonnés bancaires, ils te renvoient un nano neuf ou rénové et tu renvoies ensuite ton nano défectueux. Si tu ne renvoies pas le nano, le prix de l'iPod est débité sur ta carte bancaire. |
OK Merci de ton aide |
|
|
|
psykomaniaque

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 21:20 Sujet du message: |
|
|
De rien, tiens nous au courant.  _________________ Ma collection d'iPods: Flickr |
|
|
|
vjp

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 23:54 Sujet du message: |
|
|
| psykomaniaque a écrit: | De rien, tiens nous au courant.  |
Ayant un centre service Apple sur ma ville (Nantes) je leur ai emporté aujourd'hui ,ils réparent ou m'en donnent un neuf à la fin de la semaine, s'ils ne trouvent rien qui fasse sauter la garantie. (ce que je souhaite, croisons les doigts) |
|
|
|
psykomaniaque

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 0:07 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de raisons s'il n'a pas été au contact d'humidité et s'il n'a pas subit de chocs. _________________ Ma collection d'iPods: Flickr |
|
|
|
vjp

|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 0:04 Sujet du message: |
|
|
| psykomaniaque a écrit: | | Il n'y a pas de raisons s'il n'a pas été au contact d'humidité et s'il n'a pas subit de chocs. |
l'humidité à l'air d'être un problème récurent ? il est si sensible que ça ? |
|
|
|
|
|
|