Problème langue audio et sous titre film Ipod touch - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Problème langue audio et sous titre film Ipod touch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iPod Touch
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
manu24070

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 16:11    Sujet du message: Problème langue audio et sous titre film Ipod touch Répondre en citant

Bonjour à tous.
Avec dvd shrink et anydvd j'arrive à mettre mes dvd perso sur mon i pod touch mais le problème et celui de la langue. Lorsque je sauvegarde mon dvd sur mon ordi il ressort souvent par défaut dans une autre langue étrangère, et donc forcement c'est la même chose quand je le converti ensuite en mp4 pour le metttre sur mon i pod. J'ai essayé plusieurs paramétrages de dvd shrink et d'any dvd mais sans succès, j'ai souvent ce problème( bien sur en réglant francais partout, j'ai même supprimé toutes les langues et j'ai gardé francais au moment de sauvegarder mais l'anglais reste sur certain film). Je peux sélectionner la bonne piste langue francaise quand le film est sur mon ordi, mais il semble que ce soit plus possible quand il est sur mon i pod .Quelqu'un connait il le bon paramétrage de ces deux logiciels?. Si je garde toutes les langues comment mettre la langue francaise quand le film est en mp4 sur mon i pod touch 32 go?( pour info mes films sont lisibles sur mon ordi avec vlc média player)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponsor

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 16:11    Sujet du message:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iPod Touch Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: