| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyrius77

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 21:19 Sujet du message: pistes en ordre alpha et pas dans ordre d'album [RESOLU] |
|
|
bjr,
j'ai un problème, je n'arrive pas à classer mes sons dans l'ordre du cd c'est classé par ordre alpha dans mon ipod classic ou iphone, bref visiblement c'est itunes qui fiche la pagaille. dans itunes c'est bien classé pourtant.il doit falloir faire une modi dans itunes mais je ne vois pas quoi...
quelqu'un aurait il une idée ??? (je suis sur os x) |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 21:19 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Balao Equipe iAddict

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 5435 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 12:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Chaque morceau est bien numéroté dans iTunes ?
Dans la section "Album" de ton iPod, les morceaux ne sont pas dans le bon ordre ? _________________
Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
|
cyrius77

|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 15:10 Sujet du message: |
|
|
| non effectivement je n'avais pas de numéro, pourquoi itunes m'a fait ça ????? je comprends pas bien... c'est pas mon premier ipod... je suis oblige soit de refaire toute ma bibliothèque soit les numéroter un par un trop galère... |
|
|
|
Balao Equipe iAddict

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 5435 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 15:49 Sujet du message: |
|
|
| cyrius77 a écrit: | | non effectivement je n'avais pas de numéro, pourquoi itunes m'a fait ça ????? je comprends pas bien... c'est pas mon premier ipod... je suis oblige soit de refaire toute ma bibliothèque soit les numéroter un par un trop galère... |
La méthode la plus efficace est de bien penser à remplir les champs d'information de chaque morceau au fur et à mesure de l'importation de tes morceaux
iTunes n'a rien fait du tout. C'est tout simplement que ce champ n'était pas renseigné. Le logiciel ne peut pas inventer un numéro de piste arbitrairement  _________________
Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
|
cyrius77

|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 16:14 Sujet du message: |
|
|
| d'habitude j'avais pas ce problème avec mon ancien ipod et j'avais bien mes albums dans l'ordre et non en ordre alpha.... |
|
|
|
|
|
|