| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emilyon84

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 22:19 Sujet du message: Récupération de données suite à restauration de l'iPhone |
|
|
Bonjour tout le monde,
Il y a quelques jours j'ai malheureusement fait tombé mon iPhone dans l'eau.
Après l'avoir laissé "tranquille" quelques jours, lorsqu'il n'y avait plus de buée sur l'objectif photo, je l'ai branché sur iTunes.
Il a été tout de suite reconnu sur iTunes, avec le même bruit comme quoi l'iPhone est détecté par mon PC, et surtout il apparaissait dans iTunes comme d'habitude, avec toutes mes données.
J'ai l'impression que mon iPhone marchait normalement, à un "petit" détail près, c'est que l'écran restait noir et impossible de l'allumer.
J'ai tenté une restauration (donc effacé toutes mes données par la même occasion) mais iTunes disait qu'après la restauration, je pourrai récupérer mes contacts, textos, calendrier... grâce à la synchronisation. Et effectivement j'ai fait attention de tout synchroniser une dernière fois avant de restaurer.
La restauration s'est bien effectuée, mais à la fin, iTunes dit qu'il va redémarrer l'iPhone. Et là souci, iTunes ne peut pas redémarrer l'iPhone parce qu'il y a un code pour déverrouiller la carte SIM. Mais comme mon écran reste noir, je ne peux pas déverrouiller ma carte SIM...
Petite information, j'ai tenté de laisser appuyer les boutons de démarrage et de sélection simultanément, mais l'écran reste noir, et j'entends le petit bruit comme quoi cela déconnecte mon iPhone du PC.
Donc j'ai une question, si je change d'iPhone, grâce à la synchronisation de mon ancien iPhone sur iTunes, savez-vous s'il sera possible de synchroniser mes anciens contacts, textos... sur le nouvel iPhone ?
Par ailleurs pensez-vous qu'il soit possible que le fait que mon iPhone soit resté dans l'eau quelques secondes n'a pu endommager que l'écran, mais que le système continue de fonctionner normalement ?
Merci par avance de votre aide
Bonne soirée |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 22:19 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Misty-Dog

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 8:30 Sujet du message: Re: Récupération de données suite à restauration de l'iPhone |
|
|
| emilyon84 a écrit: |
Donc j'ai une question, si je change d'iPhone, grâce à la synchronisation de mon ancien iPhone sur iTunes, savez-vous s'il sera possible de synchroniser mes anciens contacts, textos... sur le nouvel iPhone ? |
Oui... |
|
|
|
emilyon84

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 17:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je devine aux points de suspension que ce devait être une question bateau... désolée
Je me permets d'enchainer avec une autre au cas ou...
Je n'ai jamais fait de sauvegarde manuelle. Je compte sur la sauvegarde automatique qui a été effectuée pendant la dernière synchronisation.
Comment retrouver une sauvegarde automatique en fait ? Où est-elle "stockée" ? Comment l'exploiter ?
Merci encore |
|
|
|
Misty-Dog

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 17:49 Sujet du message: |
|
|
Nan, les ... sont une sale habitude de ma part... Pour ta question, je ne suis pas certain, je vais laisser d'autres te répondre... ... ... ... ...  |
|
|
|
Balao Equipe iAddict

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 5435 Localisation: La Rochelle
|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 18:59 Sujet du message: |
|
|
La sauvegarde de ton iPhone qui a pris l'eau devrait être proposée après branchement d'un nouveau iPhone et action de restauration.
Cependant, je ne le garanti pas formellement, n'étant pas certain que cette sauvegarde ne soit pas liée au numéro de série de l'iPhone.... _________________
Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|