Illustration des albums sur partage à Domicile - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Illustration des albums sur partage à Domicile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iTunes sur PC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
pasylo

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 16:18    Sujet du message: Illustration des albums sur partage à Domicile Répondre en citant

Bonjour,

J'ai mon PC principale (PCA) qui est mon centre multimédia avec Itunes d'installé et la bibliothèque de mes musiques créée (illustration des albums ok) et le partage à Domicile Activé.
J'ai mon PC portable (PCB) avec Itunes d'installé et paramétré pour accéder au partage à domicile du PCA.
J'ai un autre PC (PCC) avec Itunes également d'installé et paramétré pour accéder au partage à domicile du PCA.
Le partage à domicile est très pratique car cela évite de créer une bibliothèque différente par PC et de plus la base reste donc la même pour tous les PC, important lorsque je rajoute une musique.

Mais seulement voilà, impossible de trouver ou ajouter la visualisation des illustrations de mes albums de mon PCA lorsque j'accède au partage à Domicile à partir de mes PCB et PCC. Impossible d'afficher la liste sous forme de liste, de grille ou de covers flow sur mes 2 PCB et PCC...

Est-ce possible ? Car ce serai bien...ou y a t il une autre solution ?

Merci d'avance pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponsor

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 16:18    Sujet du message:

Balao
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

à ma connaissance ce que tu demandes n'est pas possible

Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pasylo

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Balao,

Merci pour ta réponse, cependant je réagis concernant la mise en clôture il me semble prématuré de mon autre poste qui avait comme sujet "Le partage d'une bibliothèque" et non les "illustrations d'une bibliothèque partagée" comme celui-ci.

Je ne souhaite pas polémiquer sur ta décision de cloture, mais je souhaite mettre en avant que mes 2 Problèmes sont bien différents mais en effet sur le même support "la Bibliothèque partagée" qui me pose pb.

1er poste: Illustrations des albums sur une bibliothèque partagée
2ème poste : le Partage d'une bibliothèque sur 3 plateformes et la synchro sans passer par itunes en local.

A toi de voir

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balao
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ces deux questions ont un point commun....

Le partage intégral d'une seule bibliothèque musicale pour plusieurs postes informatiques.

Elles peuvent donc être traitées ici et à ma connaissance je ne connais pas de solutions susceptibles de résoudre la question.

Si quelqu'un a une idée.... Rolling Eyes

Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iTunes sur PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: