| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
frohike

|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 17:13 Sujet du message: Bouton Ouvrir une session grisé |
|
|
Bonjour !
J'ai un petit souci avec la connexion de mon compte sur itunes version 9.0.3 : le bouton "Ouvrir une session" de la fenêtre du menu Store / Se connecter... est grisé.
De même que le bouton d'autorisation de la fenêtre d'autorisation de l'ordinateur.
Ma configuration est complètement française : pc, windows XP SP3, itunes, compte apple.
Cependant, je suis actuellement en Angleterre. Je n'ai pas pu encore m'y connecter depuis que j'y suis, mais en France aucun problème.
Après avoir contacté le support, ils m'indiquent que normalement ça devrait fonctionner et que c'est peut-être un problème de connexion réseau. Or, je peux très bien parcourir les applications de l'app store ou les morceaux de l'itunes store, ou vérifier les mises à jour disponibles.
Une synchronisation avec mon ipod touch n'y fait rien. J'arrive à me connecter avec mon compte sur l'ipod... Une réparation ne fait rien non plus, et j'ai également changé le store par celui en FR, tout s'affiche bien mais le bouton reste grisé.
Auriez-vous une idée ?
Merci à vous  |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 17:13 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|