fermeture d'Itunes impossible [RESOLU] - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

fermeture d'Itunes impossible [RESOLU]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iTunes sur PC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
gwendo

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 9:24    Sujet du message: fermeture d'Itunes impossible [RESOLU] Répondre en citant

Bonjour,

un sujet du même genre à deja été déposé par Anna en 2006 mais peu-être que les choses ont changées depuis...

J' ai un Iphone et Itunes depuis avant-hier.
Tant que je n'ai pas mit mon Iphone sur l'ordi tout va bien, Itunes marche correctement. Par contre si je le branche, Itunes se bloque au bout de 5 mn et je suis obligée de faire un redémarrage forcé, je ne peux même pas fermer ce programme par la petite fenêtre en bas.
La 1ére fois que j'ai installé itunes il y a eu un gros bug, mon télèphone ne s'allumait plus. Je l'ai donc désinstaller, ainsi que quicktime et tous les petits programmes annexes d'Apple, comme me l'avait conseillé leur hotline. Maintenant Itunes marche mais pas longtemps et se bloque.
Après toutes les difficultés que j'ai eu je n'ose pas trop essayé une autre version d'Itunes mais bon...

J'ai un pc avec vista prenium,un Iphone 3.1.3 et Itunes 9.0.3.15

pouvez-vous m'aider?
Bonne journée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponsor

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 9:24    Sujet du message:

gwendo

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ça bloque carrément tout monordi, même l' accsà internet!
enfin bon c'est chouette quoi!
gwendo

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

allez, je me répond encore une fois! peu-être que ça aidera quelqu'un jour et je me sentirai moins seule javascript:emoticon('Wink')

Donc j' ai fait toutes les mises à jour vista que je n'avais jamais faites... et ça marche mieux, mais c'est pas génial. Ça bloque encore un peu.
Solution que je ME propose :
désinstaller encore une fois Itunes ou rechercher les programmes en conflit , peu-être avast ou Zonealarme.

Merci Gwendo!
De rien Gwendo.
Balao
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour ce qui est de te faire les questions et les réponses tout seul, c'est bien vu que la mise à jour de windows et des divers composants de ton ordinateur est quand même un principe fondamental pour éviter les soucis et donc... ne pas avoir à poser de questions sur le sujet Rolling Eyes

Pour le reste, merci de lire ce post et d'en respecter les instructions, comme par exemple ne pas faire de multipost.

Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gwendo

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

woua enfin qelqu'un qui daîgne répondre!
mais c'est vrai que ma question était vraiment totalement débile. saches quand même que ce qui posait problême était ausi dû à mon antivirus.
En tout cas vu la solitude qu'on ressent sur ce forum, le multipost est un moyen de se sentir exister. 1 semaine avant une réponse?!
encore confuse de poser des questions si bêêêêêêtes.
vraiment!
Balao
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

La présence sur le forum dépend des disponibilités des membres.

C'est ainsi...

Si le SMS est votre langue :
merci de traduire votre texte avant de poster.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iTunes sur PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: