Grosses enceintes non amplifiées pour itouch ! - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Grosses enceintes non amplifiées pour itouch !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Accessoires Touch
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
zorglue

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 18:23    Sujet du message: Grosses enceintes non amplifiées pour itouch ! Répondre en citant

Bonjour,
J'ai connecte a mon iPod 2 baffles de 40w, il n'y a aucune batterie qui alimente ces baffles , donc pas d'amplis . je dois dire que le son va quand même fort !! J'ai même l'intention de débrider l'iPod pour que le son soit encore plus fort. j'aurais voulu savoir si il n'était pas dangereux pour l'iPod de se brancher sur 2 baffles 40w sans amplis ??? Y aurait il des cours circuit qui pourrait se faire ???

j'ai quand même fais une recherche sur internet et j'ai trouvé ceci :
Citation:
Hello,

plusieurs choses à savoir:

- La sortie jack des baladeurs MP3 est limitée en puissance, pour que les jeunes abîment pas leurs oreilles.

- Cette puissance est trèèèès insuffisante pour alimenter une baffle d'enceinte, donc juste bonne pour les oreillettes

- L'impédance des enceintes de voiture n'est pas adaptées à ce type d'appareils, donc l'ipod risque de ne pas apprécier très longtemps de recevoir une partie de sa puissance émise en retour (charge désadaptée).

- Il faut obligatoirement un dispositif intermédiaire, qui va assurer à la fois une amplification et une adaptation d'impédance.
En gros il te faut un ampli au milieu, qui aura sa source d'alimentation.

Bon courage.

ça tombait bien car j'ai aussi des baffles de voitures !
Apparemment ici ça pose problème ??
Ces 2 baffles branché sur l'ipod sans amplis nuirait à sa duré de vie ??

j'ai été voir sur wikipédia le terme "impendance", je ne vois pas le risque pour le sujet ici ??
Qu'en pensez-vous ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponsor

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 18:23    Sujet du message:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Accessoires Touch Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: