| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kainam

|
Posté le: Mer Mar 17, 2010 21:03 Sujet du message: regroupé les morceaux d'un album sur iTunes |
|
|
Bonjour a tous,
je vien d'acquerir un ipod classic 30gb et me suis mis,avec du mal, a organisé ma bibliotheque afin de bien pouvoir lire tout les fichiers sans problemes,
le soucis c'est qu'apres synchroniqation de mon ipod je remarque que certain morceaux ce sont dispersé...
ma question est simple,
comment regrouper tout les titre d'un album pour lire les fichiers par genre ou par artiste sur mon ipod?
pour plus de details,ce problemes et du a certain morceaux en featuring!
merci de repondre!  |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Mer Mar 17, 2010 21:03 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Justmoa Equipe iAddict

|
Posté le: Jeu Mar 25, 2010 8:28 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue,
Sujet déplacé dans une section plus appropriée. Merci de ne pas poster n'importe où. Il y a des sections pour chaque "problèmes".
De plus, en faisant une petite recherche avant de poster tu aurais pu trouver de l'aide sur des posts déjà ouverts.
Pour regrouper tes albums.
—> Plusieurs parties pour un même album
Pour les featuring, il te suffit d'indiquer le même nom dans la section "Artiste de l'album". Tu peux donc laisser dans la section "Artiste", le nom de l'artiste plus le nom du feat. _________________ .
. |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|