Itunes cesse de fonctionner - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Itunes cesse de fonctionner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iTunes sur PC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
souka36

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 23:31    Sujet du message: Itunes cesse de fonctionner Répondre en citant

Bonsoir tout le monde , j'ai un problème sur Itunes , il marchait parfaitement depuis longtemps mais la après deux semaines de la mise a jour d'Itunes a 10.7.0.21 il ne marche plus . A chaque fois que j'essaye de synchorniser quelque chose sur mon Iphone 4s il cesse de fonctionner Sad .

J'ai tout essayé :-Reinstaller Itunes :j'ai supprimé completement Itunes de mon pc avec Ccleaner et j'ai meme essayé un autre logiciel.
- J'ai supprimé tout ce que j'avais dans Itunes et j'ai ressayé de sync mais rien.
- J'ai restaurer le Pc a a la date ou le probleme a commencé mais toujours rien !!!
S'il vous plait aidez moi a regler ce problème , la seule chose qui me reste en tete c'est de formater mon pc , si vous avez d'autres solutions n'hesitez pas a me les donner merci d'avance Sad
sponsor

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 23:31    Sujet du message:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iTunes sur PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: