| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yao Equipe iAddict

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 3425 Localisation: Toulouse (sur Mac)
|
Posté le: Sam Nov 17, 2012 11:56 Sujet du message: ElecDif : C'est bientôt Noël |
|
|
.
Bientôt Noël. Chouette, Youpee, aussi bien pour les petits que pour les grands (y'a pas d'raison).
Cette année notre partenaire ElecDif (Electronique Diffusion) nous propose comme par le passé, de très bonnes affaires.
Nb : Souvenez vous des Tests : Ewoo HP, Ewoo Travel, iFX-DJ.
Et je dirais même plus, de très très bonnes affaires pour cette fin 2012.
Par exemple, en matière de protection/surveillance/sécurité pilotée par iPhone ou iPad, avec ce pack Myfox™
proposé au prix incroyable de 219,90€ au lieu de 323€. (lien sur le site ElecDif).
Ce qui est extraordinaire avec ce système, c'est qu'il est modulable selon vos envies et vos besoins.
Il y a fort à parier que iAddict vous en reparlera d'ici peu…
Nb : Ce système, plusieurs fois primé, fonctionne aussi avec d'autres "devices" que ceux de la marque Apple.
(Cliquez sur l'image ci-dessous)
Bon, du coup, cela m'a donné envie de "ressortir" mon hélico télécommandé, que mon épouse m'a offert l'an dernier.
Ben oui, que voulez-vous, je suis resté un grand-enfant : )
Nul doute que chacun pourra trouver son bonheur dans ce catalogue.
La vente se faisant tout aussi bien en magasins, que sur le Net.
(Magasins : Toulouse, Villeneuve d'Ascq, Dunkerque, Lens, Werwicq-Sud, Lyon, Malakoff)
Si vous achetez chez ElecdDif, en magasin ou sur le Net, merci de préciser que vous avez vu l'information sur iAddict.
Le catalogue de fin d'année est dispo soit sur Calaméo (version feuilletable et/ou téléchargeable),
soit directement au téléchargement depuis iAddict au format pdf (ou cliquez sur l'image ci-dessous).
 _________________ .
95% des gens qui sont sur PC, le sont parce qu'ils ne connaissent pas le Mac
95% des gens qui sont sur Mac, le sont parce qu'ils connaissent le PC
iPhone3GS +iPod80Go +Nano +iMac27" +iMacAlu 20" +MacbookPro 13 +iPad2 32Go
|
|
|
|
sponsor
|
Posté le: Sam Nov 17, 2012 11:56 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|