Les protections Exim, ça donne quoi ? - Page 5 - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les protections Exim, ça donne quoi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Accessoires tous iPod
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
BoU.bOu

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

hum non, je parlais ici de l'invisible shield qui est expédié par une entreprise américaine.

Par contre pour l'ipod je ne sais pas du tout d'où il est expédié ( il a mit 1 jour 1/2 à arriver chez moi Shocked )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponsor

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 23:33    Sujet du message:

florian

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tt le monde,
j'ai commander mon nano sur l'apple store et en attendant son arrivée je cherche une protection efficace pour eviter les rayures je voulais donc avoir vos avis sur laquelle prendre: l'invisible shield ou Exim?
Ou les commander?
J'ai regarder sur le site Decalgirl et je voudrais savoir si prendre un skin avec des dessins c'est une bonne idée? si qqun l'a fait son avis?
Merci
cocabat

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 16:20    Sujet du message: Re: Les protections Exim, ça donne quoi ? Répondre en citant

yoke a écrit:
Salut.

Que pensez vous de la protection Exim pour ceux qui en ont déja une, ça ne se voit vraiment pas beaucoup ? est ce génant ?
Ce qui me fait le plus peur c'est l'instalation de la protection sur l'ipod mais ma fois je verais bien en étant pas trop bourin ça devrait se mettre sans trop de probleme.

Si vous avez des avis sur ce produit n'hésitez pas en me le faire partager.

Bye

je viens de la recevoir pour mon ipod. Je narrive vraiment pas a la mettre sans bulles. Deplus maintenant elle est sale. Que faire svp ?
Compte supprimé

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 16:37    Sujet du message: Re: Les protections Exim, ça donne quoi ? Répondre en citant

cocabat a écrit:
yoke a écrit:
Salut.

Que pensez vous de la protection Exim pour ceux qui en ont déja une, ça ne se voit vraiment pas beaucoup ? est ce génant ?
Ce qui me fait le plus peur c'est l'instalation de la protection sur l'ipod mais ma fois je verais bien en étant pas trop bourin ça devrait se mettre sans trop de probleme.

Si vous avez des avis sur ce produit n'hésitez pas en me le faire partager.

Bye

je viens de la recevoir pour mon ipod. Je narrive vraiment pas a la mettre sans bulles. Deplus maintenant elle est sale. Que faire svp ?

Bah tu la trempes dans de l'eau, moi c'est ce que j'ai fait Wink ça enlève toutes les saletés Smile
cocabat

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

et pour lessuyer ?

et apres pour linstaller ?

Merci beaucoup
cocabat

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

bao a écrit:

Yoke, le papier vert il ser a rien en fait...juste a le tenir pour pas salir la protection ac tes empreinte de doigts.
Ce que tu dois faire, c'est enfilé ton ongle doucement du coT du papier vert (c'est de se coté que se trouve la partie collante face au nano)(c'est très fin tu fais ca au pif et si tu vois que ta pas décolé le bon coté tu recommence jusqu'a que tu enlève le bon coté lol). Le film Exim est donc pris en sandwich entre 2 autre films. Tu met ton ongle tu enleve tu colles sur ton nano, et tu enlèves l'autre film qui se trouvé de l'autre coté.

Question 1

je comprends rien . La protection exim est entre 2 films protecteurs ? jen vois quun moi Neutral

Question 2

quand on netoie exim, si on lessui des poussieres se collent dessus et si on laisse secher , des marque deau restent. Comment faire svp pour nettoyer/secher ?
bao

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement que j'ai précisé que c'était très fin.. Merci de relire jusqu'a comprendre s'il vous plait...

oui la VRAI, la REELLE, la SUBLIME, la TRANSPARENTE, la PROTECTRICE, encore? ... est prise en sandwich par 2 film transparent afin de la protégé. sinon comment veux-tu que dans son sachet en plastique elle reste propre et intact ? tss...

pour tout ceux qui pose les questions ou commander les protections etc...sur ce topic il y a 5pages.. vous les feuilletez sans forcément les lires et vous avez par magie..(c'est bientot noël vous devriez y croire non ?) la réponse a vos questions !!! merci bao.
cocabat

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

bao a écrit:

oui la VRAI, la REELLE, la SUBLIME, la TRANSPARENTE, la PROTECTRICE, encore? ... est prise en sandwich par 2 film transparent afin de la protégé. sinon comment veux-tu que dans son sachet en plastique elle reste propre et intact ? tss...

donc pour le video les exim sont protegees par 1 seul film plastique ( sur le cote collant ).

comme quoi un ton meprisant ne donne pas toujours raison meme si on en es t persuade.

Il faut eviter de faire de son experience personnelle une generalite monsieur. Les exim video et nano doivent etre emballes differemments.
bao

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en excuse mon cher. Mais je pense plutot que tu t'es trompé. Je pense plutot que ce 2e film existe mais que tu ne l'a point vu. mais si tel n'est pas le cas. Je m'en excuse Smile
Compte supprimé

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu la version pour Nano et il n'y avait qu'un film qui protégeait la partie "collante" Confused

Citation:
quand on netoie exim, si on lessui des poussieres se collent dessus et si on laisse secher , des marque deau restent. Comment faire svp pour nettoyer/secher ?

Moi je l'ai secouée une fois sortie de l'eau, et même si elle n'était pas parfaitement sèche, jai appliqué sur mon iPod, et j'ai raclé l'eau et les bulles d'air avec ma carte bleue Wink
Compte supprimé

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le scotch ca marche très bien aussi pour enlever les poussières...
cpt.KEy_Ga[FR]

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

sur le site mobidistrib:
si je selectionne le "Kit protection EXiM blanc pour iPod Nano Apple" en description ils mettent:

Citation:
Kit de protection complet pour l'iPod Nano comprenant Un étui silicone dont la face avant est douce au touché, un tour de cou adaptable et un film protecteur d'écran EXiM. Ce kit est proposé dans un emballage très sympathique. Une bonne idée de cadeau.

Il y en a qu'un de film ? il en faut pourtant deux pour les deux faces du ipod nano ? non ? Ou bien c'est une erreur ?

Merci
iPod_34

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

cpt.KEy_Ga[FR] a écrit:
sur le site mobidistrib:
si je selectionne le "Kit protection EXiM blanc pour iPod Nano Apple" en description ils mettent:

Citation:
Kit de protection complet pour l'iPod Nano comprenant Un étui silicone dont la face avant est douce au touché, un tour de cou adaptable et un film protecteur d'écran EXiM. Ce kit est proposé dans un emballage très sympathique. Une bonne idée de cadeau.

Il y en a qu'un de film ? il en faut pourtant deux pour les deux faces du ipod nano ? non ? Ou bien c'est une erreur ?

Merci

Tu confonds...

Il y a les protections d'écran : souvent 3 pièces : devant, clicweel, derrière..

Et les houses de protections où souvent ils donnent 1 protection d'écran à coller (en effet, on rentre le iPod dans la housse par la découpe de l'écran, du coup, ils fournissent une protection d'écran
cpt.KEy_Ga[FR]

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

ah d'accord merci iPod_34 !! sympa;

donc si je comprend bien c'est la "Protections d'écran EXiM Ipod
SPUC Kit 3 pièces pour Ipod nano Apple" qu'il faut acheter qui est bien composée de 3 protections:
- la face avant
- la face arrière
- la roue

Wink
cocabat

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait.

et malheureusement pas le rond au milieu de la roue...dommage...

dailleurs mon exim commence a se decoller sur la roue...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> Accessoires tous iPod Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: