| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grifon

|
Posté le: Ven Déc 28, 2012 11:11 Sujet du message: carte itune pour acheter matériel [RESOLU] |
|
|
bonjour a tous
apres de multiples recherches je n'ai pas pu encore trouver de réponse définitive a ma question.
pour noel, mes amis on décidé de faire dans l'original (un peu trop ). Me sachant fan de produit apple ils ont voulu que je puisse m'achetter un ipad mini.
Le soucis c'est que pour faire différent, ils m'ont acheté 10 pochettes de quatre carte itune de 10 euros ( pour épargner le calcul a tous le monde, ca fait 400 € ^_^)
Toutefois il semblerait qu'avec ces cartes je ne puisse acheter que des musiques film ou app.
Ma question, y a t'il un moyen de les utiliser pour acheter du hardware?
Merci a tous de votre aide |
|
|
|
sponsor
|
Posté le: Ven Déc 28, 2012 11:11 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
yao Equipe iAddict

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 3425 Localisation: Toulouse (sur Mac)
|
Posté le: Sam Déc 29, 2012 8:38 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Arghhhhhh....
Appelle le service client Apple, mais je crains fort que tes amis se soient plantés dans leur volonté de cadeau... _________________ .
95% des gens qui sont sur PC, le sont parce qu'ils ne connaissent pas le Mac
95% des gens qui sont sur Mac, le sont parce qu'ils connaissent le PC
iPhone3GS +iPod80Go +Nano +iMac27" +iMacAlu 20" +MacbookPro 13 +iPad2 32Go
Dernière édition par yao le Sam Déc 29, 2012 21:19; édité 1 fois |
|
|
|
grifon

|
Posté le: Sam Déc 29, 2012 10:16 Sujet du message: |
|
|
arghhhhhhhh.........
Voui malheureusement c'est bien ce qu'il me semble
je pense que je vais faire un tour a un apple store au cas ou mais bon sans conviction particulière
en tout cas merci beaucoup pour ta réponse |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|