| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Patrickoklein

|
Posté le: Sam Déc 29, 2012 17:54 Sujet du message: Je ne peux plus importer de musique sur mon iPod |
|
|
Help!
Depuis la mise à jour 2.0.1 je ne peux plus envoyer de musiques sur mon iPod depuis mon PC. Quand je glisse un morceaux sur la page iTunes un "sens interdit" noir apparaît.
Mais ce n'est pas le seul problème. On m'a dit que je pouvais faire la synchronisation, mais dès que je clique sur "synchroniser" on me demande si je suis sure de tout supprimer, et voici le problème: j'ai un iPod 120 GB qui est aujourd'hui bien remplis et je refuse de le vider...
Est-ce la seule solution de synchroniser ?.. Ou y a t'il juste une configuration à faire ?
Merci beaucoup de m'aider, et bonnes fêtes! |
|
|
|
sponsor
|
Posté le: Sam Déc 29, 2012 17:54 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
yao Equipe iAddict

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 3425 Localisation: Toulouse (sur Mac)
|
Posté le: Lun Déc 31, 2012 20:24 Sujet du message: |
|
|
Euhhhh
Effectivement, la version maxi pour un Classic 120Gb est bien la 2.0.1 sous iTunes 8 (et versions ultérieures).
Certes, la sauvegarde est faite sur l'iPod, mais c'est surtout un (ou des) fichier(s) sur l'ordi (library.xml / library.itl) qui indique(nt) à iTunes quelles musiques y placer.
Il faut donc bien considérer d'avoir les fichiers sur l'ordi (sous iTunes) pour les injecter vers l'iPod.
La synchronisation a pour but de placer des fichiers mais aussi de sauver la Bibliothèque (pas le contenu, mais le sommaire).
Il faudrait essayer un logiciel tiers (CopyTrans, Senuti, Yamipod, etc,) pour voir s'il détecte bien les musiques. _________________ .
95% des gens qui sont sur PC, le sont parce qu'ils ne connaissent pas le Mac
95% des gens qui sont sur Mac, le sont parce qu'ils connaissent le PC
iPhone3GS +iPod80Go +Nano +iMac27" +iMacAlu 20" +MacbookPro 13 +iPad2 32Go
|
|
|
|
Patrickoklein

|
Posté le: Mer Jan 02, 2013 22:26 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup ! Je vais télécharger un de ces logiciels, et puis voir si tout fonctionne, mais d'après ce que j'ai vu et compris d'eux je pense que ça réglera mon problème  |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|