| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
herelge

|
Posté le: Lun Déc 31, 2012 1:14 Sujet du message: iPod Nano 4ème génération, reset intempestif |
|
|
Bonjour à tous.
Je sollicite votre aide face à un gros problème de fonctionnement de mon ancien iPod Nano 4ème génération.
En effet, quand je le branche sur iTunes, toutes mes musiques sont bien présentes dedans, mais dès que je le déconnecte, il s'éteint automatiquement et se réinitialise en me demandant la langue d'utilisation. Il m'affiche alors que l'iPod est totalement vide. Pourtant, si je le rebranche sur iTunes, tout est là, et dès que je le redébranche, ça recommence, il redémarre, langue d'utilisation etc.
Je ne sais pas quoi faire, la version logiciel est la 1.0.4.
J'espère que quelqu'un pourra me proposer une solution parce que j'ai offert cet iPod à la fille d'une amie et j'avoue que ce serait une grosse déception qu'il soit "mort".
Merci d'avance pour votre soutien.
À bientôt. |
|
|
|
sponsor
|
Posté le: Lun Déc 31, 2012 1:14 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
yao Equipe iAddict

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 3425 Localisation: Toulouse (sur Mac)
|
Posté le: Lun Déc 31, 2012 20:09 Sujet du message: |
|
|
.
Hello,
La meilleure solution serait de restaurer cet iPod afin de voir si cela permet le retour à la normale, sachant que la v1.0.4 est bien la version la plus récente possible pour cet iPod.
Nb : En acceptant de sauvegarder avant la restauration, on peut ensuite recharger la sauvegarde effectuée (voir aide Apple).
Solution d'autant plus indiquée, que la fille de l'amie pourra ainsi mettre SES musiques sur son iPod (la synchronisation devant toujours être logiquement perso).
Si prob à la restauration, utiliser la vieille méthode tant de fois citée sur ce forum :
- Restaurer sur Mac si origine = PC, ou sur PC si origine = Mac.
- Puis retour à la plateforme initiale. _________________ .
95% des gens qui sont sur PC, le sont parce qu'ils ne connaissent pas le Mac
95% des gens qui sont sur Mac, le sont parce qu'ils connaissent le PC
iPhone3GS +iPod80Go +Nano +iMac27" +iMacAlu 20" +MacbookPro 13 +iPad2 32Go
|
|
|
|
herelge

|
Posté le: Lun Déc 31, 2012 20:53 Sujet du message: |
|
|
| J'ai déjà fait une restauration mais sur Mac, et effectivement, il me semble que quand j'ai acheté cet iPod, j'étais équipé en PC à l'époque. Donc il faudrait que je fasse une nouvelle restauration sur PC, c'est ça ? |
|
|
|
yao Equipe iAddict

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 3425 Localisation: Toulouse (sur Mac)
|
Posté le: Mar Jan 01, 2013 1:41 Sujet du message: |
|
|
Oui, l'inverse du système actuel puis retour au système actuel. _________________ .
95% des gens qui sont sur PC, le sont parce qu'ils ne connaissent pas le Mac
95% des gens qui sont sur Mac, le sont parce qu'ils connaissent le PC
iPhone3GS +iPod80Go +Nano +iMac27" +iMacAlu 20" +MacbookPro 13 +iPad2 32Go
|
|
|
|
herelge

|
Posté le: Mar Jan 01, 2013 15:15 Sujet du message: |
|
|
| Ok. Je fais ça. Merci beaucoup. |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|