| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mike.iddc

|
Posté le: Mar Jan 29, 2013 22:10 Sujet du message: Comment faire entre 2 jailbreak ?! |
|
|
Bonjour à tous
Voilà je dispose d'un iPad New génération, jailbreaké ! En iOs 5.0.1
J'ai donc sur l'iPad plein d'application installer via l'ancien installous ou récemment appcake. Le contenu de certaines de ces application sont très importante, tel que mon agenda de travail.
Je souhaiterais mettre à jour l'iPad en iOS 6 des que le jailbreak sera opérationnel ( normalement dimanche ^^ ) MAIS je souhaiterais savoir comment faire dans le bonne ordre pour être sur de ne rien perdre de mes application jailbreaké mais également de toutes les configuration faite avec certain tweak tel que springtomize et bien d'autres
En bref, dans l'ordre, comment dois je procéder ? Que dois je installer pour ne rien perdre ?!
Merci de vos réponses ^^ |
|
|
|
sponsor
|
Posté le: Mar Jan 29, 2013 22:10 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Ted14

|
Posté le: Mer Jan 30, 2013 18:57 Sujet du message: Comment |
|
|
| Me pose la même question |
|
|
|
Mike.iddc

|
Posté le: Mer Jan 30, 2013 22:45 Sujet du message: |
|
|
| Up up up |
|
|
|
Mr_leboss

|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 11:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
L'utilisation de Installous étant illégal, n'attendez pas à avoir une réponse car cela va à l'encontre du règlement disponible ICI
(Phrase à retenir de celui-ci: Il sera par contre INTERDIT de parler ici, du piratage des applications.ipa )
Bonne journée.
Cordialement, _________________ Cordialement,Mrleboss
Ipod Touch 4G 5.0.1 Jailbreaké Redsnow0.9.10b1
Iphone 4s 5.0.1 Jailbreaké Absinthe
iMac OS X Mountain Lion 10.8.2
Ipad 2 16Gb 5.1.1 Jailbreaké Absinthe
Iphone 4 6.1 jailbreaker Evasi0n. |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|