| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lollipop-o2

|
Posté le: Mer Mar 06, 2013 0:46 Sujet du message: Pixel mort |
|
|
Bonjour mon ipod neuf vien de tomber tout seul sur un plancher en tapis pendant qu il chargait. Je me demandait es ce qu il y a des risque de pixel mort ? es ce que cest possible que sa ne paraisse pas sur le coup puis que je men rendent compte dans quelques temps ou bien selon vous il n'y a rien.
Merci |
|
|
|
sponsor
|
Posté le: Mer Mar 06, 2013 0:46 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
yao Equipe iAddict

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 3425 Localisation: Toulouse (sur Mac)
|
Posté le: Mer Mar 06, 2013 9:02 Sujet du message: Re: Pixel mort |
|
|
| Lollipop-o2 a écrit: | | Bonjour mon ipod neuf vien de tomber tout seul sur un plancher en tapis pendant qu il chargait. | ... Eh oui, il arrive qu'Apple vende des iPod encore vivants...
Je connaissais les planchers, je connaissais les tapis, mais pas les planchers en tapis.
| Lollipop-o2 a écrit: | | Je me demandait es ce qu il y a des risque de pixel mort ? es ce que cest possible que sa ne paraisse pas sur le coup puis que je men rendent compte dans quelques temps ou bien selon vous il n'y a rien. | Les pixels morts proviennent soit, effectivement, d'un choc, soit d'une usure (bizarroïde) à la longue. Mais dans le cas de choc, c'est tout de suite... _________________ .
95% des gens qui sont sur PC, le sont parce qu'ils ne connaissent pas le Mac
95% des gens qui sont sur Mac, le sont parce qu'ils connaissent le PC
iPhone3GS +iPod80Go +Nano +iMac27" +iMacAlu 20" +MacbookPro 13 +iPad2 32Go
|
|
|
|
Lollipop-o2

|
Posté le: Jeu Mar 07, 2013 3:18 Sujet du message: |
|
|
je suis québecoise mais pas conne alors on ne vas pas commencer à rire des autres pour une expression. & il a vraiment glissé seul tu était pas la pour voir donc tes moqueries tu peux bien les garder. Bref il n'a rien.
Merci quand meme de ta réponse |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|