Pixel mort - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Pixel mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iPod Classic et 5G
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Lollipop-o2

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 0:46    Sujet du message: Pixel mort Répondre en citant

Bonjour mon ipod neuf vien de tomber tout seul sur un plancher en tapis pendant qu il chargait. Je me demandait es ce qu il y a des risque de pixel mort ? es ce que cest possible que sa ne paraisse pas sur le coup puis que je men rendent compte dans quelques temps ou bien selon vous il n'y a rien.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponsor

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 0:46    Sujet du message:

yao
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 9:02    Sujet du message: Re: Pixel mort Répondre en citant

Lollipop-o2 a écrit:
Bonjour mon ipod neuf vien de tomber tout seul sur un plancher en tapis pendant qu il chargait.
... Eh oui, il arrive qu'Apple vende des iPod encore vivants... Laughing
Je connaissais les planchers, je connaissais les tapis, mais pas les planchers en tapis. Confused

Lollipop-o2 a écrit:
Je me demandait es ce qu il y a des risque de pixel mort ? es ce que cest possible que sa ne paraisse pas sur le coup puis que je men rendent compte dans quelques temps ou bien selon vous il n'y a rien.
Les pixels morts proviennent soit, effectivement, d'un choc, soit d'une usure (bizarroïde) à la longue. Mais dans le cas de choc, c'est tout de suite...
iPhone3GS +iPod80Go +Nano +iMac27" +iMacAlu 20" +MacbookPro 13 +iPad2 32Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lollipop-o2

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2013 3:18    Sujet du message: Répondre en citant

je suis québecoise mais pas conne Very Happy alors on ne vas pas commencer à rire des autres pour une expression. & il a vraiment glissé seul tu était pas la pour voir donc tes moqueries tu peux bien les garder. Bref il n'a rien.

Merci quand meme de ta réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iPod Classic et 5G Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: