iPod Nano (Linux) - Page 70 - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

iPod Nano (Linux)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71, 72  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iPod Nano
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Moukam

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

salu acid-fire
je sais pas si on parle du meme installeur mais avec celui de miche j'avais et ipodlinux et rockbox sur mon ipod (avec le bootloader) c'etait geniale ! linux pour les video et rockbox pout tout le reste. Very Happy Very Happy Very Happy
Mais ptet que c moi qui est fait un truc parceque j'avais installer le bootloader manuellement avec ipodlinux avant de mettre l'installeur auto de miche. Confused

merci quand meme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sponsor

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 14:35    Sujet du message:

shinohamaru

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

allor une info sur l'avencement du projet?

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes

sa te suffi comme réponse ? tu peux aussi aller chercher toi même sur leur site Rolling Eyes Rolling Eyes

Razz VIVE ARCHOS Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
shinohamaru

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mai leur site est en anglais est je suis pas calais en langue Crying or Very sad
iAddict Senior
iAddict Senior

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

shinohamaru a écrit:
ouai mai leur site est en anglais est je suis pas calais en langue Crying or Very sad

Déja en français c'est pas la gloire je vois! Razz

Sinon, ça te dirait pas de réduire ta signature? parce que c'est vraiment gènant...

Shuffle 2G - Nano 3G - Nano 4G - 5G - Touch 1G - iPhone 3G - Vaio FZ38M - Canon G10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shinohamaru

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

déjà , c'est la 1ere plainte que je reçois pour ma signature , et de plus ma signature respecte de bonne dimensions , si cela n'était pas le cas l'upload de celle ci aurait était refusé. Wink

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

l'installeur n'a pas l'air de marché avec les nano next gen', et tous les liens que je trouve sur la toile sont morts :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FISHER

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai un iPod Nano 4Go 2ème génération
Il est possible d'installer soit Ipodlunix ou Rockbox dessu ?
Ou sinon un autre OS ^^
Car j'aimerai bien le modfifier etc
merci bien de vos réponses Wink
-Spirit-

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Non aucun des deux et aucun autre si tu avais lu. Rien en vue pour le moment.

iTouch 16 Go

Par là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FISHER

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

ba j'ai deja beaucoup lu ^^
donc je peux toujours demander si il y a des nouvelles
-Spirit-

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

S'il y avait des nouvelles, tu verrais des topics partout dans cette catégorie de personnes n'arrivant pas à installer ce firmware alternatif Rolling Eyes

iTouch 16 Go

Par là
Tanebisse

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du portage de Linux sur Ipod nano 2ème génération, au vu de ce que j'ai pu lire sur leur site et surtout du ton des réponses de leurs auteurs, je dirai que c'est pas gagné. Concrètement quand on leur pose la question, c'est pour quand ? Ils répondent on sait pas et c'est pas en nous posant tooujours cette question qu'on gagne du temps ! La première qualité d'un développeur est pourtant de quantifier le reste-à-faire. Ce qui m'amène à beaucoup de pessimisime. Et ce qui m'inquiète le plus c'est qu'ils sont apparement les seules à s'intéresser au sujet, je n'ai trouvé aucun autre groupe ou site Web traitant du sujet sur le Web.

Patientez ou revendez votre Ipod 2g pour un de première génération !
FISHER

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

je préfère passianté Smile
en plus ca doit plus se trouver tellement les 1ère génération !
lensois170

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

ok tu veux passienter mais sa doit etre dur ....
lol
pschitt

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi on ferait pas une petition ou un truc du genre pour rendre publique le code source? enfin, ipodlinux peut rentrer dans leurs interets, faire vendre plus de lecteur...
peut quelqun a deja eut l'idée mais sa pourait se tenter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iPod Nano Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71, 72  Suivante
Page 70 sur 72

Sauter vers: