iPod Nano (Linux) - Page 71 - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

iPod Nano (Linux)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 70, 71, 72  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iPod Nano
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
shinohamaru

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

le projet n'a pas encore vu le jour Crying or Very sad j'atend depui janvier , et toujour rien de nouveau Crying or Very sad

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 18:03    Sujet du message:

gusuisty

MessagePosté le: Sam Aoû 04, 2007 9:45    Sujet du message: ipod nano Répondre en citant

bjr, je suis entrer en contact avec un mec anglais qui a un magasin de destockage et il vend des ipod nano 2 go pour 60euros. également 4 go pour 80 euros. Je l'ai harcelé de question tout ce qui me passer par la tete et il a l'air très serieux , site: http://www.nikebmw.com , donc ils sont bien authentique et moi personnellement j'attend d'en avoir un rose et je lui en acheterais un 60 euros c'est rien pour un ipod nano ! Vous en pensez quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Spirit-

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux te garantir que les 2Go et les 4Go qu'on peut voir sur cette page sont des faux.

Regarde ca: http://www.nikebmw.com/images/upfile/20078317512948509.jpg

Sur un vrai ipod, il ny a pas d'entree usb sur la cote inferieur de l'iPod ni de petit arceau pour passer un quelconque fil.

Crois moi je t'empeche de faire une connerie, tu le regretteras, mais bon tu fais comme tu veux (les autres membres aussi te confirmeront que ce n'est qu'une vulgaire copie).

iTouch 16 Go

Par là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chipmunkcom
iAddict Senior
iAddict Senior

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Déja quand on voit le temps de chargement pour une page, ce serveur doit pas se situer tout près Confused Ca sent l'arnaque a plein nez!

Shuffle 2G - Nano 3G - Nano 4G - 5G - Touch 1G - iPhone 3G - Vaio FZ38M - Canon G10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Justmoa
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 13:24    Sujet du message: Re: ipod nano Répondre en citant

gusuisty a écrit:
Vous en pensez quoi ?

Comme te l'as dit -Spirit-, ce sont des faux. Va voir sur l'Apple Store et compare les iPods. Il n'y a pas de touche Volume sur un iPod. L'écran est moins grand sur un iPod Nano.

D'ailleurs, les Shuffles de ce site sont aussi des faux. Confused

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dexter

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

FISHER a écrit:
Bonjour, j'ai un iPod Nano 4Go 2ème génération
Il est possible d'installer soit Ipodlunix ou Rockbox dessu ?
Ou sinon un autre OS ^^
Car j'aimerai bien le modfifier etc
merci bien de vos réponses Wink

Si un nano 3g sort très prochainement à mon avis on ne vera jamais de logiciel permettant celà sur un 2g... Confused
Youn72

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un pur faux le ipod sur ton site il n'y a pas de usb hub sur un ipod et sinon y'aurait-il des news a propos de Linux pour Ipod 2G ???
Nephew

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour! voila, apres m'être lassé des petits jeux sur mon ipod, je me suis dit qu'il devait certainement y avoir un moyen de rajouter de nouveaux jeux sur mon précieu! je fais des recherches sur internet depuis quelques jours et je découvre Ipodlinux: GÉNIAL! je vais pouvoir jouer a golden eye et doom 2! alors je continu mes recherches, et je trouves plein d'information... mais je ne suis jamais sur, les infos que je trouves ne sont jamais précise, ou quelqu'un dit que sa marche bien, puis l'autre dit que sa bousillerais mon disque dur, et blablabla... alors vous, pouriez-vous m'éclairer?

J'ai un Ipod vidéo blanc 30go 5.5g (il y a jack sur la boite! Cool ) fraichement acheter il y a quelques semaines sur Apple store.

Puis-je installer Ipodlinux sur mon Ipod?

N.B. si oui, un tutoriel qui explique de A a Z serait apprécié, et en francais serait doublement apprécié!

Merci d'avance, Nephew.

IPOD GRATOSS!
La Miniville d'Arkalym!
Nephew

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 16:47    Sujet du message: Re: ipod nano Répondre en citant

gusuisty a écrit:
Vous en pensez quoi ?

Ce sont des mp4, je connais du monde qui en ont... en gros, c'est un lecteur de musique mp3 tres normal sauf qu'il ressemble a un ipod nano

IPOD GRATOSS!
La Miniville d'Arkalym!
Justmoa
Equipe iAddict
Equipe iAddict

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nephew a écrit:

Salut.

Tu dis avoir un iPod Vidéo, iPod Linux c'est pour les iPod Nano. Donc je ne pense pas que cela fonctionnera sur ton iPod. Pour l'iPod Vidéo tu as Rockbox.
Il y a un sujet sur le forum par ici --> http://petitsliens.com/607

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mjf.colas
iAddict VIP
iAddict VIP

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Justmoa a écrit:
Nephew a écrit:

Salut.

Tu dis avoir un iPod Vidéo, iPod Linux c'est pour les iPod Nano. Donc je ne pense pas que cela fonctionnera sur ton iPod. Pour l'iPod Vidéo tu as Rockbox.
Il y a un sujet sur le forum par ici --> http://petitsliens.com/607

Il fonctionne sur les vidéos!

Sur les 5G, un installateur automatique existe, pour les 5.5G, c'est plus galère, il faut installer manuellement avec Linux sur son PC, et en plus c'est compliqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tks10p

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

slt a tous !
j ai juste une question: si un linux sort pour le iPod 2GB sera t il compatible avec les autres nano 2nd generation (comme le 8 GB)?
mjf.colas
iAddict VIP
iAddict VIP

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

tks10p a écrit:
slt a tous !
j ai juste une question: si un linux sort pour le iPod 2GB sera t il compatible avec les autres nano 2nd generation (comme le 8 GB)?

Sans problèmes je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
casper2b

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut la j'ai reçu mon ipod nano 3g en 4go je voudrais savoir si il est possible d'installer linux ou un autre os qui me permettre de lires mes divx sans avoir a les convertir en mp4.

De plus si c'est possible je voudrait savoir si quelqu'un la déjà fait sur un ipod nano 3g et si sa marche bien.

Pour finir je souhaiterais encore savoir si on peut réinitialiser l'ipod comme quand je l'air essuis au cas ou si je doit le retourner en SAV.

Merci par avance pour vos réponses.
casper2b

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'a essayer encore
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iPod Nano Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 70, 71, 72  Suivante
Page 71 sur 72

Sauter vers: