| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Justmoa Equipe iAddict

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Non, ce n'est pas possible, c'est réservé au iPod Nano 1ère génération. _________________
...
. |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
casper2b

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 23:38 Sujet du message: |
|
|
| t'cho c'est po juste |
|
|
|
Gyoms

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai un soucis, j'ai podzilla depuis longtemps sur mon Ipod 1st gen et je tient a mettre rockbox qui m'a l'air beaucoup plus simple a utiliser. Comment dois-je m'y prendre??
Merci de m'éclairer. |
|
|
|
Justmoa Equipe iAddict

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue,
Va voir tes MP.
Après une erreur de manip, j'ai répondu à ton premier post par MP. _________________
...
. |
|
|
|
daleny

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 17:13 Sujet du message: J'en ai marre |
|
|
Bonjour alors voila je galere depuis ce matin pour mettre un systeme d'exploitation sur mon nano 8Go de 2eme Géneration.
Je suis passé par des centaines de tutoriel mais impossible l'install de ipodlinux ne reconnait pas mon ipod( "is not found" ). Alors ben voila quoi je c pas quoi faire.
Le lien renvoyant a un tuto (semble-t-il efficace) est mort alors s'il vous plait un peu d'aide ???.
Merci. |
|
|
|
Justmoa Equipe iAddict

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 17:15 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue,
iPod Linux n'est compatible qu'avec le Nano de 1ère génération. _________________
...
. |
|
|
|
daleny

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 9:42 Sujet du message: |
|
|
| Et il n'y aurai pas d'équivalent pour ipod 2G ? |
|
|
|
Justmoa Equipe iAddict

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 12:21 Sujet du message: |
|
|
Non, rien à faire. _________________
...
. |
|
|
|
juillette456

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 10:34 Sujet du message: Ipod nano |
|
|
Apple ipod Nano
c'est une machine que l'on a été attendu très longtemps. Parfait! Ne regretterez pas d'acheter ça!
L'Apple ipod Nano a un contrôleur unique et une excellente fonctionnalité. Play, Stop, Reserve, Forward, Skip etc. vous pouvez ce que vous voulez. A ci- dessus, Le ipod nano est un très bon produit, mais il a manqué très grand point pour mp3. C'est la qualité de son.
Je certain que l'ipod aussi le connait. Alors, je ne peux pas comprendre la compagnie de pomme pourquoi pas de développer la sonorité. Bien sur, Ipod Nano est suffisant en tant que le mp3. Cependant, c'est comme le Ferrari avec moteur de VW.
En tous cas, même si le point faible, le nano ipod est le choix sage. Mais si vous êtes un audiophil, un achat d'ipod sera regrettable pour vos oreilles. Tous les produits de pomme ne lit pas de fichier FLAC, OGG ou AAC qui ont la bonne qualite de sonore. Et il n'a pas de booster de qualité de son. A cause de ce raison, j'adore le Samsung P3 et tous les X-séries de Sony. Même si le prix est plus haut que l'ipod, j'achèterai le P3 ou le Sony. Pour moi, car la sonorité est très importante.
D'autre personne qui adhère a la tendance ou la mode, choisit le Nano. |
|
|
|
urbane

|
Posté le: Ven Mar 20, 2009 20:58 Sujet du message: trouve pas les truc de copy these files into your ipod... |
|
|
voila sur le tuto a l'etape 20 il dit de prendre les fichier de COPY THESE FILES INTO YOUR IPOD AFTER INSTALLING mais le truc c'est que j'ai l'inux pour ipod mais se dosier je le trouve nul part personne pourer me les donner par msn ou me donner un lien VALIDE pour les trouver
merci d'avance a celui qui voudra bien me repodre |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|