| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
winampfr

|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 12:23 Sujet du message: |
|
|
au temps pour moi je suis allé trop vite
Dans les préférences, tu verras, dans la colonne de gauche tu dois avoir un truc comme "support iPod.
juste en dessous il y a marqué "transfert". clic dessus
puis à droite des préférences tu dois dans le deuxieme onglet (regarde en haut t'as des onglet dans cette partie droite) pour indiquer le dossier où tu veux transporter tes chansons de ton iPod
Si tu y arrives pas tiens nous au courant (avoue que je suis assez réactif :p) _________________ ** iPod nano, 8 Go - noir **
http://www.todae.fr/winamp/plugins/?page=general#ipod
Le plugin Winamp pour les iPod / iTouch / iPhone |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 12:23 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
misstiful

|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 19:09 Sujet du message: |
|
|
je reconnais!
bon, le transfert marche, mais je vais etre pénible, n'y a t il pas un moyen pour copier mes musiques dans l'ordre des albums que j'ai fais!
parce que la, ca me copie auteur par auteur, et j'ai plus de 700 morceaux, donc j'arriverais jamais à tout reclasser!!
dsl, et merci |
|
|
|
sabre000001

|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 19:20 Sujet du message: winamp et transfert de musique ipod-pc & vice-versa |
|
|
salut
j'utilise moi-même ce logiciel pour effectuer cette opération
tes morceaux seront classés par ordre alphabétique comme tes albums & tes artistes comme dans iTunes. D'ailleur, je ne comprends pas comment tu as fait pour les "classer", sans changer leur nom. _________________ iPod touch 16go non jailbreaké* |
|
|
|
winampfr

|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 19:21 Sujet du message: |
|
|
selectionne touuuuuus tes titres / album (dans la fenetre du bas CTRL+A et clic droit > envoyer sur disque dur _________________ ** iPod nano, 8 Go - noir **
|
|
|
misstiful

|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 19:22 Sujet du message: Re: winamp et transfert de musique ipod-pc & vice-versa |
|
|
| sabre000001 a écrit: | salut
tes morceaux seront classés par ordre alphabétique comme tes albums & tes artistes comme dans iTunes. D'ailleur, je ne comprends pas comment tu as fait pour les "classer", sans changer leur nom. |
oui dans winamp ils sont classés comme dans mon ipod, mais après dans mon dossier ou je les transfèrent, c'est le bazard, ils sont classés par artiste!
hors j'ai bcp de compil,!!
après, j'aimerais pouvoir les remettre sur itunes, pour pouvoir synchroniser mon ipod sans que ca m'efface tout!
vous comprenez? |
|
|
|
misstiful

|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 19:24 Sujet du message: |
|
|
| winampfr a écrit: | | selectionne touuuuuus tes titres / album (dans la fenetre du bas CTRL+A et clic droit > envoyer sur disque dur |
c'est ce que j'ai fais!!
mais en plus, je viens de voir que j'ai pleins de dossier dans le dossier que j'ai demandé pour recevoir les musiques, mais à l'intérieur des dossiers, je n'ai aucun fichier musique!
comment ca se fait? |
|
|
|
sabre000001

|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 19:52 Sujet du message: Re: winamp et transfert de musique ipod-pc & vice-versa |
|
|
| misstiful a écrit: | | sabre000001 a écrit: | salut
tes morceaux seront classés par ordre alphabétique comme tes albums & tes artistes comme dans iTunes. D'ailleur, je ne comprends pas comment tu as fait pour les "classer", sans changer leur nom. |
oui dans winamp ils sont classés comme dans mon ipod, mais après dans mon dossier ou je les transfèrent, c'est le bazard, ils sont classés par artiste!
hors j'ai bcp de compil,!!
après, j'aimerais pouvoir les remettre sur itunes, pour pouvoir synchroniser mon ipod sans que ca m'efface tout!
vous comprenez? |
je comprends maintenant
dans ton dossier vas dans affichage, et clique sur détail
ensuite si tu veux qu'ils soient classés par nom clique sur "nom", par genre, clique sur "genre" etc _________________ iPod touch 16go non jailbreaké* |
|
|
|
misstiful

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 6:18 Sujet du message: Re: winamp et transfert de musique ipod-pc & vice-versa |
|
|
ca ne marche pas mieux, parce que mes dossiers sont juste au nom de l'auteur, ...
par contre, je ne sais pas si ca a marché, car j'ai bien tous les auteurs, mais quand je clique sur les dossier, ca ne me met aucune chanson, juste des dossiers vides...  |
|
|
|
Jay56

|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 11:26 Sujet du message: |
|
|
PodPlayer
Gratuit, ultra simple, interface ressemblant a itunes, utilisation illimité, poosiblité de choisir une seule chanson ou 10 album ou ce que l'on veut
Parfait !  _________________ Ipod mini 4GB
Ipod nano 2GB
Ipod video 30GB
lelyonnais89@hotmail.fr |
|
|
|
winampfr

|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 13:35 Sujet du message: |
|
|
est ce que PodPlayer est compatible avec les ipod Touch et iPhone v1 et v2 ? _________________ ** iPod nano, 8 Go - noir **
|
|
|
Jay56

|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 14:29 Sujet du message: |
|
|
AAAhh très bonne question
à vrai dire je n'en sait rien je me suis séparé de mon touch il y a quelque temps.
Moi je l'utilise avec mon ancien ipod vidéo 30 gigas, et cela marche vraiment super bien!
A tester donc avec d'autres modèles  _________________ Ipod mini 4GB
Ipod nano 2GB
Ipod video 30GB
lelyonnais89@hotmail.fr |
|
|
|
winampfr

|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 14:35 Sujet du message: |
|
|
donc je te réponds : non
c'est pour ça que je préconise winamp pour tous les ipod/iphone  _________________ ** iPod nano, 8 Go - noir **
|
|
|
symon iAddict VIP

|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 14:37 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ça que je préconise Sharepod pour tous les iPods/iPhones !  _________________ iPod Touch 16Go + iPod Video 5.5G 30Go White + iPod nano 1G 2Go black + Bose Circum |
|
|
|
winampfr

|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 14:43 Sujet du message: |
|
|
sharepod : payant et un AUTRE logiciel de plus ds le pc
winamp : gratuit et un plugin gratuit compatible avec tout _________________ ** iPod nano, 8 Go - noir **
|
|
|
symon iAddict VIP

|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 14:49 Sujet du message: |
|
|
Sharepod gratuit et ne nécessite aucune installation
Enfin je répondais pour rigoler à ton poste, pas pour déclarer une guerre ! _________________ iPod Touch 16Go + iPod Video 5.5G 30Go White + iPod nano 1G 2Go black + Bose Circum |
|
|
|
|
|
|