Posté le: Lun Jan 23, 2006 18:38 Sujet du message:
des housses y en a tout un topic ici quand au produit pour les rayures j'utilise les iDrops _________________
Shuffle 2G - Nano 3G - Nano 4G - 5G - Touch 1G - iPhone 3G - Vaio FZ38M - Canon G10
SAlut quelqu'un sait on peut voir un test du produit iDrops parce que j'ais beau chercher sur Google je trouve pas!! Ou sinon l'avis des utilisateurs de iDrops. Ou encore de Irenov qui d'apres je site n'est pas compatible avec le 5G mais avec le nano ce qui est bizar vu leur conception quasi identique !!!
Je parle bien sur vous l'aurez compris pour enlever une partie des rayures sur un ipod 5G 30G BLACK !!
Posté le: Ven Jan 27, 2006 10:17 Sujet du message:
g pas encore testé les iDrops pcq qu'il y a apo encore de grattes sur mon 5G mais je vais recevoir un 1G et g testerait ca _________________
Shuffle 2G - Nano 3G - Nano 4G - 5G - Touch 1G - iPhone 3G - Vaio FZ38M - Canon G10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum