| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nephew

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
Moi je met simplement Hold lorsque la pomme apparait, et le tour est jouer
Et puis aussi pour mon probleme, personne ne ma répondu Il y a plein de chancon sous rockbox qui son <Untagged>... je fais quoi? _________________
IPOD GRATOSS!
La Miniville d'Arkalym! |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
pingouinqc iAddict VIP

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
Tu les tag
Par exemple, dans iTunes, tu fais un bouton droit dessus puis «obtenir les informations», et tu remplis les champs dans l'onglet «Info»  _________________
 Macbook Pro 2,5 GHz + iPod touch 16go + Wii
 |
|
|
|
cacahuete586

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Est-ce que RockBox gère les vidéos ?
D'avance merci  |
|
|
|
Nephew

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
Salut! j'ai un probleme avec rock box en faite j'en ai deux...
1. quand je rajoute de la musique, elle est sur le soft du ipod, mais pas sur rock box. quand j'ouvre la bibliotheque, normalement il cherche s'il y a des nouveaux fichiers, mais il ne les trouves pas
2. La premiere fois que j'ai ouvert rock box, il a trouvé tous les fichiés, et une bonne 20aine sont <untagged> et pourtant elles sont corecte sous le os du ipod... et partout ailleur!
Alors pitié, j'en ai de besoin parce que le os du ipod sonne térriblement mal (la basse "griche" énormément) sa se regle aussi se probleme?
Merci beaucoup d'avance! _________________
IPOD GRATOSS!
|
|
|
pingouinqc iAddict VIP

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
Si la basse griche, c'est probablement la faute de tes écouteurs que tu a poussé trop loins, et non celle du firmware. Ceci dit, si les fichiers apparaissent «untagged» sous rockbox, c'est qu'ils ne sont pas taggés !
Pour bien expliquer tout ça, sous l'OS d'Apple, les informations sur chaque fichiers sont stockés dans une base de donnée, alors que rockbox va lire les tags directement dans les fichiers.. alors il est possible que certains fichiers ne soit pas taggés (ou pas taggable, selon leur format)
Regarde le format de ces fichiers et ça devrait aller..
Autrement, de mémoire, il faut que tu force la mise en cache des nouveaux fichiers quelque part dans les menus (c'est pas nécessairement automatique)
mais bon, j'ai pas mon iPod sous la main, j'peux pas dire plus  _________________
 Macbook Pro 2,5 GHz + iPod touch 16go + Wii
 |
|
|
|
Nephew

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
Non, ce n,est pas a cause des écouteurs, sous rock box sa ne griche pas, et j'ai essayé avec d'autre écouteur et sa griche pareil, mais pas sur rock box moi j'y comprend rien... _________________
IPOD GRATOSS!
|
|
|
Nephew

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
ET BAH! j,ai restauré mon ipod, et sa griche plus... Temps mieu! on va croire que j'suis félé la... _________________
IPOD GRATOSS!
|
|
|
milky

|
|
|
|
kalou60

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
Eh bien si tu as l'accessoire telecommande radio,tu peux t'en servir avec rockbox en mettant des fichiers tout pret, comprenant les differentes longueur d'onde fm, et te permettant d'avoir des preselections radio dans la ville ou la region que tu habites. _________________ Venez soutenir notre ville http://dreamusers.miniville.fr/ et pour les amateurs de télé par satellites http://www.dreamusers.com |
|
|
|
milky

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
D'accord, merci de ta réponses.
Sinon y'a de nouveau plugg-in? ou Emulateur comme Doom? _________________ One More Solo?
 |
|
|
|
SpartanII7

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 18:13 Sujet du message: Doom !! |
|
|
Je Suis Désoler si je vous fait répété mais cela fait 3 jours que je me prends la tete pour linstallation de doom sur rockbox
Je Posede un ipod video 30go blanc avec la version automatique...
Jai esseyé de mettre un fichier Game dans la racine du ipod doom1.wad et rockdoom.wad
Et il me met toujours Quil manque un fichier wad et quil y a une érreure retourné par le module d'extancion
Esque sa serai posible que quelqun mexplique étape par étape comment linstaller sa serai vrément simpa !!!  |
|
|
|
SpartanII7

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 9:52 Sujet du message: |
|
|
Laissez tombé pour doom jai trouvé tout seul xD
il faut tt simplement crée un fichier doom ou lon place rockdoom et doom1.wad dans .rockbox et le tour et joué voila
Apres il suffit dallé dans module dextantion , jeux ,doom c'est parti pour quelque heure de jeux dans le car
Surtout ne mettez pas de majuscule au dossier doom snn cela va ratée la manipulation
Merci qd meme ! |
|
|
|
SpartanII7

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 9:55 Sujet du message: |
|
|
Maintenent que j'ai réussi mon coup pour doom je voudrais savoir si quelqun connaissait un site ou télécharger Half life j'en es trouver plusieur mais ils étaient tous mort(lien mort)
Merci D'avance  |
|
|
|
chipmunkcom iAddict Senior

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
| Mcgrady a écrit: | Bonjour je vois que personne ne reagit alors j'agit.
La nouvelle version de Rockbox nous offre un petit plus, en effet dans les Demos on peut trouver PictureFlow qui est tres semblable au Cover Flow.
Voici une video qui n'est pas de moi mais je peux vous assurer que ce n'est pas un fake (en effet ce la marche tres bien sur mon iPod 5.5G 80G)
http://fr.youtube.com/watch?v=enPZRQ9sttw
Le probleme est que la nouvelle version telechargeable sur le site de rockbox ne contient pas le patch album art qui permet de voir les pochettes en lecture de morceau, il faudrait que quelq'un applique le patch et donne ca version.
lien pour telecharger la nouvelle version
http://build.rockbox.org/
attention: pour que les pochettes apparaissent dans Pictureflow il faut les placer dans le dossier music a l'interieurdu dossier Ipod_contrl qui est caché de plus les pochette doivent etre en bmp et au format 100x100 |
|
|
julio iAddict Senior

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 2350 Localisation: Paris / Cachan
|
|
|
|
|
|
|