Ipod nano trop petit? - Page 2 - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Ipod nano trop petit?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iPod Nano
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
loverayban

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'avais acheté un phillips C'EST AFFREUX
ne fais surtout pas la même erreur que moi !!
j'ai du l'envoyer 5 fois en reparation en 1 an et aprs il était foutu, j'ai fini par tombé sous le charme de l'ipod nano (qui me comble mdr) et ca vaut vraiment le coup ( franchement niveau design prends le nano)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sponsor

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 19:45    Sujet du message:

Sasuke Uchiha

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu fais quoi?? t'achetes un ipod Very Happy ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_Kooks

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben je pense que vous m'avez convaincu.... mais quand meme... il est quand même cher... mais bon... que vaut la qualité d'un IPOD? Je vous le demande.... Very Happy Wink
pinguie35

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

La qualité d'un iPod???? Très bien tout simplement, très bon SAV (Service après vente)
The_Kooks

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben merci pour toutes vos réponses
si vous avez encore des conseils et des commentaires à faire là dessus n'hésitez pas... Very Happy
pjak

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps sur un forum ipod nano; personne n'allait te dire "non, prend pas le nano c'est de la merde"!!
pinguie35

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas d'accord avec toi "pjak" un forum c'est fait pour AIDER les gens et parler aussi mais on a plus de sujets négatif que positif car les négatif sont le plus souvent abordés ( Problème quelconque...) Voilà pourquoi on pense des choses négatives... Regarde plutôt les tests sur les iPods nano et tu vera qui ne sont pas si nul que ça Wink Wink
chipmunkcom
iAddict Senior
iAddict Senior

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord, sur un forum iPod on allait pas te conseiller le phillips, mais il faut souligner que la qualité des produits Apple en général est assez élevée, et leur service après vente est réputé pour son efficacité et sa rapidité, donc pour un poignée d'euros de plus, je ne peux que te conseiller vivement le nano Very Happy

Shuffle 2G - Nano 3G - Nano 4G - 5G - Touch 1G - iPhone 3G - Vaio FZ38M - Canon G10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The_Kooks

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je me doutais bien que la réponse allait etre: "oui, achète" mais je voulais juste avoir les arguments qui me convaincrait a acheter un ipod.. Wink
pinguie35

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Les voilàs Wink Et ce que dit "chipmunkcom" j'en suis complètement d'accord au passage Wink Smile
pjak

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

mais je suis moi meme convaincu de la tres haute qualité des ipod nano, j'en un moi aussi! c'est juste que c'est évident que tout le monde sur ce forum allait répondre "l'ipod nano est mieux" parce que par defintion tout le monde ou presque sur ce forum a un ipod nano!!

Mais bon je disais ca comme ca, si apres il a trouvé les réponses qu'il cherchait, alors tant mieux!
pjak

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour etre tout a fait sincere, je pense que ca dépend grandement de comment tu veux utiliser ton lecteur mp3... si toutes les options genre radio, micro et tout te sont indifférentes, alors le nano est fait pour toi!! il est tres simple d'utilisation, tres léger, TRESTRESTRESTRES beau (moi meme j'en reviens pas!!).
c'est vrai qu'il est pas donné, et d'autres produits donnent surement des resultats intéressants pour moins cher...
Pour ma part, si j'ai penché pluspour le nano, c'et parce que je suis un fan de mac et de Apple, que le systeme de navigation par itunes me parait encore aujourdhui incroyable de simplicité, et parce qu'il a un petit coté "hype" irrésistible...

Mais sinon, pour etre tout a fait honnete, je pense que d'autres baladeurs, comme ceux de Sony ou de creative sont aussi tres bons et n'ont rien a envier, niveau capacité et qualité de son, a l'ipod... Peut etre meme qu'ils sont moins chers..
The_Kooks

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que le disign du ipod est exeptionnel!... mais c'est surtout pour la dernière chose que tu as dit :

"Mais sinon, pour etre tout a fait honnete, je pense que d'autres baladeurs, comme ceux de Sony ou de creative sont aussi tres bons et n'ont rien a envier, niveau capacité et qualité de son, a l'ipod... Peut etre meme qu'ils sont moins chers.."

qui me fait hésier....
acid-fire

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais ce n'est pas écran couler, tu le paye aussi ça !

Razz VIVE ARCHOS Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pjak

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour ca je te conseille de demander l'avis de vraies personnes objectives, genre a la fnac, ou truc comme ca, ils sauront te dire ce qui te ccorrespondra le mieux par rapport a ce que tu recherches...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iPod Nano Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: