| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loverayban

|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'avais acheté un phillips C'EST AFFREUX
ne fais surtout pas la même erreur que moi !!
j'ai du l'envoyer 5 fois en reparation en 1 an et aprs il était foutu, j'ai fini par tombé sous le charme de l'ipod nano (qui me comble mdr) et ca vaut vraiment le coup ( franchement niveau design prends le nano) _________________ *_* rayban *_* forever
ipod nano 4gb blanc |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Sasuke Uchiha

|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 20:03 Sujet du message: |
|
|
Alors tu fais quoi?? t'achetes un ipod ? |
|
|
|
The_Kooks

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 17:17 Sujet du message: |
|
|
Et ben je pense que vous m'avez convaincu.... mais quand meme... il est quand même cher... mais bon... que vaut la qualité d'un IPOD? Je vous le demande....  |
|
|
|
pinguie35

Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 1066 Localisation: Podville^^
|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 18:31 Sujet du message: |
|
|
La qualité d'un iPod???? Très bien tout simplement, très bon SAV (Service après vente) _________________ Rachat de crédit |
|
|
|
The_Kooks

|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 17:01 Sujet du message: |
|
|
bon ben merci pour toutes vos réponses
si vous avez encore des conseils et des commentaires à faire là dessus n'hésitez pas...  |
|
|
|
pjak

|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
| en meme temps sur un forum ipod nano; personne n'allait te dire "non, prend pas le nano c'est de la merde"!! |
|
|
|
pinguie35

|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 19:44 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas d'accord avec toi "pjak" un forum c'est fait pour AIDER les gens et parler aussi mais on a plus de sujets négatif que positif car les négatif sont le plus souvent abordés ( Problème quelconque...) Voilà pourquoi on pense des choses négatives... Regarde plutôt les tests sur les iPods nano et tu vera qui ne sont pas si nul que ça  _________________ Rachat de crédit |
|
|
|
chipmunkcom iAddict Senior

|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord, sur un forum iPod on allait pas te conseiller le phillips, mais il faut souligner que la qualité des produits Apple en général est assez élevée, et leur service après vente est réputé pour son efficacité et sa rapidité, donc pour un poignée d'euros de plus, je ne peux que te conseiller vivement le nano  _________________
Shuffle 2G - Nano 3G - Nano 4G - 5G - Touch 1G - iPhone 3G - Vaio FZ38M - Canon G10 |
|
|
|
The_Kooks

|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 20:03 Sujet du message: |
|
|
Je me doutais bien que la réponse allait etre: "oui, achète" mais je voulais juste avoir les arguments qui me convaincrait a acheter un ipod..  |
|
|
|
pinguie35

|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
Les voilàs Et ce que dit "chipmunkcom" j'en suis complètement d'accord au passage  _________________ Rachat de crédit |
|
|
|
pjak

|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 21:55 Sujet du message: |
|
|
mais je suis moi meme convaincu de la tres haute qualité des ipod nano, j'en un moi aussi! c'est juste que c'est évident que tout le monde sur ce forum allait répondre "l'ipod nano est mieux" parce que par defintion tout le monde ou presque sur ce forum a un ipod nano!!
Mais bon je disais ca comme ca, si apres il a trouvé les réponses qu'il cherchait, alors tant mieux! |
|
|
|
pjak

|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
pour etre tout a fait sincere, je pense que ca dépend grandement de comment tu veux utiliser ton lecteur mp3... si toutes les options genre radio, micro et tout te sont indifférentes, alors le nano est fait pour toi!! il est tres simple d'utilisation, tres léger, TRESTRESTRESTRES beau (moi meme j'en reviens pas!!).
c'est vrai qu'il est pas donné, et d'autres produits donnent surement des resultats intéressants pour moins cher...
Pour ma part, si j'ai penché pluspour le nano, c'et parce que je suis un fan de mac et de Apple, que le systeme de navigation par itunes me parait encore aujourdhui incroyable de simplicité, et parce qu'il a un petit coté "hype" irrésistible...
Mais sinon, pour etre tout a fait honnete, je pense que d'autres baladeurs, comme ceux de Sony ou de creative sont aussi tres bons et n'ont rien a envier, niveau capacité et qualité de son, a l'ipod... Peut etre meme qu'ils sont moins chers.. |
|
|
|
The_Kooks

|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 15:16 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que le disign du ipod est exeptionnel!... mais c'est surtout pour la dernière chose que tu as dit :
"Mais sinon, pour etre tout a fait honnete, je pense que d'autres baladeurs, comme ceux de Sony ou de creative sont aussi tres bons et n'ont rien a envier, niveau capacité et qualité de son, a l'ipod... Peut etre meme qu'ils sont moins chers.."
qui me fait hésier.... |
|
|
|
acid-fire

Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 2264 Localisation: Bourgogne, Yonne, Sens
|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 15:22 Sujet du message: |
|
|
oui, mais ce n'est pas écran couler, tu le paye aussi ça ! _________________ Vous voulez gagner de l'argent grâce à internet sans rien faire ? aller voir sur mon site perso : =>ici<=
VIVE ARCHOS |
|
|
|
pjak

|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
| c'est pour ca je te conseille de demander l'avis de vraies personnes objectives, genre a la fnac, ou truc comme ca, ils sauront te dire ce qui te ccorrespondra le mieux par rapport a ce que tu recherches... |
|
|
|
|
|
|