Ipod nano trop petit? - Page 3 - iAddict
Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Ipod nano trop petit?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iPod Nano
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
chipmunkcom
iAddict Senior
iAddict Senior

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

The_Kooks a écrit:
c'est clair que le disign du ipod est exeptionnel!... mais c'est surtout pour la dernière chose que tu as dit :

"Mais sinon, pour etre tout a fait honnete, je pense que d'autres baladeurs, comme ceux de Sony ou de creative sont aussi tres bons et n'ont rien a envier, niveau capacité et qualité de son, a l'ipod... Peut etre meme qu'ils sont moins chers.."

qui me fait hésier....

Je doute que le service après vente de sony ou de creative soit aussi efficace que celui d'Apple. J'ai eu affaire a eux trois fois et j'en suis plus que ravis.

Pour ce qui est de la qualité du son et de la capacité, tout dépend de ton utilisation, Apple a su serner les demande et en a déduis ces trois volumes pour le nano. La qualité du son est irréprochable pour moi, le premier jour ou tu auras ton iPod, va tout seul dans ta chambre au calme et tu seras tout simplement enchanté. Evidement, si tu pousse le volume au maximum a longueur de journée, en plus d'abimer tes écouteurs (risque de déchirure de la menbrane du a une trop forte sollicitation) tu vas te déchirer les oreilles. Personnellement je n'ai jamais mi mon ipod au volume maximum, je suis toujours a peut près a la moitié et la qualité du son n'a jamais fait défaut.

Puis les Sony ou les creative, c'est des "bêtes" lecteurs Mp3, avec l'iPod tu as quand meme une certaine clâsse que tu n'a pas pas avec un creative.

Petite anecdote, c'est creative qui a copié sur l'iPod pour son nouveau - Zen Vision : M - et pas Apple. Wink copie pas très hablie quand on voit l'épaisseur du creative, qui fait presque le triple de l'épaisseur d'un ipod 30Gb pour la meme capacité! Apple a et aura toujours une longueur d'avance par rapport a ses concurents, aussi bien au niveau du design que de la fonctionalité et que de la qualité des composants.

Si un lecteur Mp3 te satisfera, l'iPod te comblera, c'est sur et certain. N'oubliez pas qu'il a été a de nombreuses fois couronné comme étant la plus belle invention de ces dix dernières années Wink

Shuffle 2G - Nano 3G - Nano 4G - 5G - Touch 1G - iPhone 3G - Vaio FZ38M - Canon G10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sponsor

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 16:13    Sujet du message:

fabmx

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

[MOI] a écrit:
c'est vrai, mais bon 223€ pour un 2Gb, qd mm...

va faire un tours en suisse...le mien m'a couté 180 euros....en 2Gigas Laughing
The_Kooks

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

héhé la bonne enroule! dommage ... je vais chaque année en suisse sauf cette année .... Crying or Very sad
J'essayerai de trouver qqun pour qu'il me l'achete peut-être...
Merci pour ce petit filon....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinguie35

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le "filon" comme tu dit est valable dans tous les pays où la taxe est plus basse que la France Wink
The_Kooks

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais tu me l'as déjà dis plusieurs fois dans un autre coin du forum.... Rolling Eyes Mais comme je ne connais pas les taxes de tous les pays d'Europe pour moi c'est une bonne information.... Very Happy
mrchelmi

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui bon Ipod Ipod...
Moi j'ai un 4G depuis un tout petit peu plus d'un an et j'aimerai bien qu'il arrete de me casser les Exclamation

parceque je compte plus le nombre de fois où il m'a perdu mes morceaux, supprimé les playlists, pas reconnu par itunes...

c'est bien simple, j'ai 40 Go de disponible dessus et j'ose pas les remplir tellement j'ai peur qu'il replante.

Sinon, effectivement, le sav est tres bien, ils m'ont remplacé à neuf le mien, parce qu'il buggait. c'est pas pour ca que le nouveau est mieux, ca recommence.

alors pour moi, ce n'est pas encore la solution parfaite, bien que -apriori- il soit le plus polyvalent de tous.
pingouinqc
iAddict VIP
iAddict VIP

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les morcaux ou playlists qui disparaissent, le problème ne vient pas du iPod mais plutôt d'iTunes. Les mises à jours automatiques font des ravages. Tu a dû retirer des fichiers musicaux ou des playlists de ton ordinateur et elles ont étés retirés de l'iPod dès qu'il à été branché à l'ordinateur...

M'enfin, c'est l'explication logique, puisque l'iPod n'A pas de volonté propre et ne peut donc pas déterminer s'il aime ou pas X groupe musical Razz
mrchelmi

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

Des fois je me demande vraiment si mon Ipod n'a pas une volonté propre...
non, en fait parfois, les fichiers ne disparaissent pas, seulement ils sont vides de son, et la lecture enchaine sur le morceau suivant, desesperement vide aussi...

bref, rien ne va. Bon, je pense aussi que ca doit etre lié au fait que j'utilise des macs et des pc, ca doit le perturber le pauvre. Mais bon ce n'est pas le sujet ici...
En tout les cas, il n'est pas infaillible le pèpère, loin de là...
chipmunkcom
iAddict Senior
iAddict Senior

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon tu parles d'un 4G 40Gb pas d'un iPod nano comme il est question ici.

Shuffle 2G - Nano 3G - Nano 4G - 5G - Touch 1G - iPhone 3G - Vaio FZ38M - Canon G10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vic

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi je te le conseilles pas(je casses le mythe ahahahah Laughing )non m'enfin j'ai un 5G et un nano 1go ben je m'en sort très bien même si ne l'oublie pas prend en compte dans le prix les protections(20€ voir plus environ), un chargeur maison parce que Apple c'est des rapiats(30€) et puis tu peux encore rajouté 20€ parceque tu vas devoir changer housses parceque t'aimera pas la premièere(là j'exagère^^) m'enfin bon t'en aura pour ton argent c'est clair mais le baladeur est classe, simpa, abimable...enfin tout plein de truc que les autres font pas(surtout la mémoire flash ça c'est LE gros avantage parceque avec tous les soucis de DD!) et puis philips c'est de la merde et vraiment de la grosse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
babs10

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

pour les taxes tu peux venir en belgique j'ai payé le mien 199E un 2gb a bruxelles chez euro center en promo au lieu de 209.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pinguie35

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai m'enfin si il a l'occasion bien sur Wink Parce que si il vien exprès pour l'acheter avec le billet de train ou la voiture, j'en sais rien ça lui coûtera plus cher je pense à moin qu'il habite pas très loin de la Suisse je sais pas Smile
The_Kooks

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais ça c'est clair que c'est que si j'ai l'ocasion d'y aller.... Wink
imarc15

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le sujet principal du sujet, je conseille plutôt de faire soi-même les comparaisons et choisir entre le Nano et le Phillips. Si tout le monde suggère un iPod, c'est normal puisqu'ici c'est un forum rempli de fans des iPod. Va sur un forum non-ipod et les suggestions ne seont pas les mêmes.

Je te conseille le Nano! Very Happy
J'utilise Mac OS X 10.3.9
500 Mhz, 128 RAM
C'est assez?
Des iPod dans les films...
vic

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais Philips c'est vraiment de la bouse!!!!en plus de pas être solide les baladeurs ne sont pas fiable!désolé mais c'est vraiment pas ça niveau baladeur numérique!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    iPod, iPhone et iPad Index du Forum -> iPod Nano Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: