| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
amsterixme

|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 17:17 Sujet du message: |
|
|
De plus c'est pas pour enfoncer Philips, mais d'une le logiciel de transfert est vraiment minable et le système d'exploitation du lecteur est pas aussi aboutit que l'iPod  _________________ Nano 4Go White + Vaja i-volution + iSock |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 17:17 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
pinguie35

Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 1066 Localisation: Podville^^
|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 14:48 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai des ami(e)s qui ont des philips et la plupart du temps il le ramène 10 fois en magasin le SAV est vraiment pas terrible y compris le baladeur qui est peu fiable  _________________ Rachat de crédit |
|
|
|
babs10

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 18:33 Sujet du message: |
|
|
je confirme un mec de ma classe a un phillips 5gb il lit les vidéo pour le méme prix que mon nano 2gb! il est gros et léger ce qui donne une impression de cacaille vu que tout est en plastique! il ne se griffe pas aussi vite mes il est déja retourner 2 fois au magazin une fois écran cassé et une fois il est venu pasque sa batterie ne tenait que +-5heures en lecteure de musique au lieu de 10 indiqué sur la pub et carreffour na rien voulu faire!!!
(ca il a eu du mal a me confier car il disait avoir fait une meilleur affaire que moi)
Donc phillips pas terrible du tout! par contre je connait quelqu'un qui a un sony et qui na jammais eu aucun prob c'est un 20 gb écran couleur vidéo mais il est quasi aussi chere que l'ipod 30gb! _________________ ipod nano 2gb noir qui se griffe trop vite..
artwizz scratch stopper + nano tube et
ps: si votre pc vous enmerde, tapez dedans un bon coup!! certe cela n'arrangera rien mais vous défoulera a un point que vous n'immaginez pas avant d'avoir tester!!! |
|
|
|
The_Kooks

|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 0:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai fini par acheter un Ipod nano! Ce petit 1 giga me comble et je suis séri.eusement content de mon achat. Encore merci pour vos conseils et commentaires. Me voilà vraiment de la famille...  |
|
|
|
tomlav14

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 769 Localisation: Montréal,Canada
|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 5:11 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille d'économiser pour t'acheter à la place un iPod Vidéo.. car je trouve que les Nano,ont les remplis trop vite de tout nos mp3 qu'on aime.. et c'est saoulant..lol.. En plus je préfère vraiment mon 4Gen'..comme ça.. j'ai acces à toutes mes chansons.. selon mon humeur,je choisis..lool.. franchement..je te conseille d'attendre! _________________ Black MacBook Santa Rosa + 3 iPod (5G,4G,Nano) |
|
|
|
pjak

|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 12:43 Sujet du message: |
|
|
| tomlav14 a écrit: | Je te conseille d'économiser pour t'acheter à la place un iPod Vidéo.. car je trouve que les Nano,ont les remplis trop vite de tout nos mp3 qu'on aime.. et c'est saoulant..lol.. En plus je préfère vraiment mon 4Gen'..comme ça.. j'ai acces à toutes mes chansons.. selon mon humeur,je choisis..lool.. franchement..je te conseille d'attendre! |
bah tas pas forcément besoin de mettre TOUTE ta musique sur ton ipod... pour moi 4 Go est largement suffisant...
et quand je veux changer de musique dessus, ca me prend 5 minutes au maximum! _________________ emac g4 1.42 ghz, 1 go de ram, ipod 30 go, universal dock, apple radio remote, Apple remote etc etc.. |
|
|
|
SkY8790

|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 23:37 Sujet du message: |
|
|
lol t'es sur un foum ipod aussi...c'est donc logique qu'on prefere le nano de toute facon ipod est le leader en mp3, suivi du grand(mais néamoins bon) copieur creative. Philips arrive loin derriere... _________________ PsP+nano rockbox 2Go+ k750i modifié avec FAR
| Citation: | | I know you want hit that |
|
|
|
|
The_Kooks

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 0:24 Sujet du message: |
|
|
[/quote]tomlav14 a écrit:
Je te conseille d'économiser pour t'acheter à la place un iPod Vidéo.. car je trouve que les Nano,ont les remplis trop vite de tout nos mp3 qu'on aime.. et c'est saoulant..lol.. Rolling Eyes En plus je préfère vraiment mon 4Gen'..comme ça.. j'ai acces à toutes mes chansons.. selon mon humeur,je choisis..lool.. franchement..je te conseille d'attendre! Wink
bah tas pas forcément besoin de mettre TOUTE ta musique sur ton ipod... pour moi 4 Go est largement suffisant...
et quand je veux changer de musique dessus, ca me prend 5 minutes au maximum!
Ben je suis tout à fait d'accord avec pjak, on a pas besoin de mettre toute nos chansons dessus et puis c'est vrai ça va très vite de changer... Moi je suis très content avec mon nano.Et puis c'est un peu tard pour changer maitenant que je l'ai...  |
|
|
|
tomlav14

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 0:47 Sujet du message: |
|
|
Ah tu l'as deja
Je t'aurais prévenu,si t'aimes la musique autant que moi je l'aimes,tu vas le remplir assez vite ton iPod.Et je trouve que 4Go,c'est pas suffisant pour moi. _________________ Black MacBook Santa Rosa + 3 iPod (5G,4G,Nano) |
|
|
|
chipmunkcom iAddict Senior

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 9:34 Sujet du message: |
|
|
60Gb c'est pas suffisant pour moi  _________________
Shuffle 2G - Nano 3G - Nano 4G - 5G - Touch 1G - iPhone 3G - Vaio FZ38M - Canon G10 |
|
|
|
tomlav14

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 9:48 Sujet du message: |
|
|
Lol..c'est sûr avec les vidéos en plus.. _________________ Black MacBook Santa Rosa + 3 iPod (5G,4G,Nano) |
|
|
|
|
|
|