| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GOSS

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 23:43 Sujet du message: Oreillettes |
|
|
Salut,
Tout le monde dit que les oreillettes de base de L'ipod sont pourri, et j'ai besoin d'une deuxieme paire. Et je ne sais pas quoi choisir des In-Ear ?
Alors pouvez vous me dire qu'elle sont les meilleures Oreillettes pour le Ipod Video ???
Merci |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 23:43 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
pinguie35

Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 1066 Localisation: Podville^^
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 8:53 Sujet du message: |
|
|
Pour les in ear regarde ceci Après tout depend du budjet que tu as, les KOSS the plug sont très bien  _________________ Rachat de crédit |
|
|
|
stegri

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
je te conseil les Koss the plug ( mais les embout sont fragile ) maintenant j'a les creatives EP 630 et ils sont tres bien _________________ iPod Vidéo 60Go Black + EP 630 |
|
|
|
aVex

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 18:55 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille des écouteurs JVC HA-FX55, d'après ce que j'ai pu lire ils sont de trè bonne qualité pour 35 €uros. Ou sinon pour le même prix tu peux avoir ceux que j'ai les Sony MDR EX71SL qui sont aussi excellent mais bon si tu veux vraiment du haut de gamme faut voir d'autres marques. _________________ Ipod 5G 60giga noir + classic leather case CAPDASE + Shure E2G |
|
|
|
julio iAddict Senior

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 2350 Localisation: Paris / Cachan
|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 20:06 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux passer sur un casque de bonne qualité, je peux te conseiller le Sennheiser PX 100 (ouvert) ou 200 (fermé) tu peux les avoir aux alentour de 30-40 €.
Pour les écouteurs type intra (ou plutôt semi-intra), dans la même gamme de prix, il y'a les Creative EP 630 qui sont de très bonne qualité, les JVC HA-FX55 qui sont bien équilibrés, les sony Les EX71 qui sont les plus répendus.
Tu peux ensuite, suivant ton budget, passer dans une autre gamme avec par exemple les Shure E2C.
J'ai un casque Sennheiser PX 100, et je pense personnelement peut-être m'acheter des semi-intra pour bientôt  _________________ My Blue Party au Red Light le 26 Février ! |
|
|
|
vic

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 20:22 Sujet du message: |
|
|
disposant des JVC et des Koss the plug je peux te conseiller les Koss si u écoutes de la musique où tu veux avoir beaucoup de basse(voir même trop au bout d'un certain temps? ), mais ça reste néanmoins de bons intra pour leur prix(entre 30 et 35€ selon le nouveau ou l'ancien modèle tous deux identiques) même si en rajoutant 5€ tu seras surpris par l'impressionante qualité de restitution des basses (et non de l'équilibre de ces écouteurs tu m'excusera Julio) de ceux-ci!Si tu écoutes de la club-house, de la techno ou de la dance ça sera parfait pour toi, mais après tu peux t'ouvrir à un choix plus vaste et taper dans du shure qui seront le quasi must en matière d'écoute!Bon après tu pourras plus jamais redescendre à des écouteurs basiques tu seras blazé  _________________ iPod 5G 30go+iPod nano 1go+thomson X3030 scenium et nano 3ème génération bleu
tout ça sur Mac bien sûr  |
|
|
|
Stefaneo

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 754 Localisation: On the other side
|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 20:30 Sujet du message: |
|
|
Et si tu souhaites lire des tests de casques/écouteurs, c'est ici ou là. _________________ iPod mini Silver 2G 4Go
Windows XP & Mac OS (MacBook Pro). Think Reset. |
|
|
|
dems

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 125 Localisation: ILE DE FRANCE
|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 0:09 Sujet du message: |
|
|
| moi personellement j'ai eu les ecouteurs koss plug!!jai ete decu de par la difficulter a les mettres en place dans l'oreille!!donc j'ai opter pour les koss porta pro qui son beaucoup plus simple et efficace!!! |
|
|
|
siseneg666

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 9:56 Sujet du message: |
|
|
Personellement la première chose que j'ai fait en déballant mon ipod 5g c'est de jeter à la poubelle les oreillettes fournis par Apple. Si tu opte pour un casque je te conseille le PortaPro de Koss. Si tu choisis des oreillettes je te conseille la gamme Shure selon tes moyens.
Shure e2c/g : environ 99 €
Shure e3c/g : environ 199€
Shure e4c/g : environ 299€
Shure e5c/g : environ 400€
Le e3c est un bon choix pour commencer, il a un bon rendu des graves et des aigus tandis que le e2c est un peu faible sur les graves. _________________ Ipod 5g 30 Go blanc, Samsung YP-K5 4Go, NW-A100,NW-E407
Westone UM2, Shure E4G, Shure E2C, Koss Porta Pro, Koss Sporta Pro, Sennheiser PX100. SkullCandy Titanium blanc et SkullCandy Titanium noir |
|
|
|
vic

|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
oui bon commencer avec des e2c sera pas mal aussi je pense vu la qualité des écouteurs Apple je pense que pour le modèle e2c il sera déjà très satisfait _________________ iPod 5G 30go+iPod nano 1go+thomson X3030 scenium et nano 3ème génération bleu
tout ça sur Mac bien sûr  |
|
|
|
siseneg666

|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 17:08 Sujet du message: |
|
|
Très bon choix Vic. Si tu es un mélomane tu vas adorer ces écouteurs. Attention c'est des oreillettes intra auriculaire, c'est à dire que l'oreillette rentre profondément dans ton canal auditif et t'isole du bruit. Fais gaffe si tu écoute avec ces oreilletes tu n'entendra plus les bruits ambiant ( Pratique dans le métro ou le bus) _________________ Ipod 5g 30 Go blanc, Samsung YP-K5 4Go, NW-A100,NW-E407
Westone UM2, Shure E4G, Shure E2C, Koss Porta Pro, Koss Sporta Pro, Sennheiser PX100. SkullCandy Titanium blanc et SkullCandy Titanium noir |
|
|
|
karmacoma

|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
| siseneg666 a écrit: | Personellement la première chose que j'ai fait en déballant mon ipod 5g c'est de jeter à la poubelle les oreillettes fournis par Apple. Si tu opte pour un casque je te conseille le PortaPro de Koss. Si tu choisis des oreillettes je te conseille la gamme Shure selon tes moyens.
Shure e2c/g : environ 99 €
Shure e3c/g : environ 199€
Shure e4c/g : environ 299€
Shure e5c/g : environ 400€
Le e3c est un bon choix pour commencer, il a un bon rendu des graves et des aigus tandis que le e2c est un peu faible sur les graves. |
Si tu as lu ça sur le web, t'as vraiment lu en diagonale, parce que c'est exactement l'inverse...  _________________ Lecteurs : iPod 5G blanc, iPod shuffle
Ecouteurs : Sennheiser HD 555, Shure E4C |
|
|
|
siseneg666

|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
Comment ca l'inverse? Je ne comprends pas, les pris sont ce qu'ils sont. _________________ Ipod 5g 30 Go blanc, Samsung YP-K5 4Go, NW-A100,NW-E407
|
|
|
GOSS

|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour les reponses
Donc jpense que je vais prendre les Koss The plug mais enfait je sais pas si elle s'intergre bien avec le Ipod parce que le ipod Blanc avec Des Koss Violette c'est pas super estetique mais c'est purement estetique et puis pour le rapport a priori qualité/prix !!!!
Mais jme laisse tenté pas des Shures E5c !!!  |
|
|
|
siseneg666

|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
Je te déconseille les koss the plug. c'est très inconfortable pour une qualité sonore très moyenne. Je l'ai acheté et utilisé 1 fois seulement, ca m'as dégouté _________________ Ipod 5g 30 Go blanc, Samsung YP-K5 4Go, NW-A100,NW-E407
|
|
|
|
|
|