| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marion84

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 8:43 Sujet du message: enceintes jbl |
|
|
salut à tous,
je compte m'acheter les enceintes jbl créature 2 en blanc, que j'ai vue samedi à la fnac dans l'espace Mac. je l'ai trouve plutôt sympa et à
bon prix est ce que quelqu'un sait où on peut l'ai acheter à moins de 75 euro, sans se l'ai faire livrer
Merci de me donner vos commentaires concernant ce prochaine achat, esc ce qu'elles sont bien????
Marion  _________________ MAC A FOND, J'ADOOOOORE!!! Bientôt un Macbook
Ipod 4G 20 go c génial
housse transparente siliconé
I trip LCD c top, quand il n'y a pas trop d'onde autour
Micro dictaphone Belkin, super comme petit haut parleur, petit bémole comme dictaphone |
|
|
|
sponsor

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 8:43 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Léopold iAddict Senior

Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 4233 Localisation: La tête sur le clavier...
|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 10:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai actuellement ces enceintes, et c'est vrai qu'en plus d'être design, le son est bon et puissant. Par contre, si tu as un peu plus d'argent à mettre dedans, quitte à attendre un peu, je te conseille de prendre celles qui remplacent les Creature, à savoir les JBL Encounter, qui sont quasiment 2x plus puissantes, et de meilleure qualité à tous les niveaux, pour un prix raisonnable.
Concernant le design, elles sont aussi barrées que les Creature, bien que j'ai un petit faible pour les Creature justement . _________________ Merci de respecter au maximum les règles d'orthographe que l'on vous a apprises à l'école…
Pensez à faire une recherche avant de créer un nouveau sujet. |
|
|
|
Haku iAddict VIP

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
Pourriez-vous mettre quelsques images ou photos de cette enceintes please?! _________________ MacBook Black 2.4Ghz + Magic Mouse +
Ipod 5G 30Go Black + Ipod Hi-Fi + iPhone 3GS 16 Go + iPad 32 Go wi-fi... |
|
|
|
Compte supprimé

|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 13:10 Sujet du message: |
|
|
| est qu elle recharge l ipod ces enceinte |
|
|
|
Marion84

|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
--------------------------------------------------------------------------------
Bonne nouvelle je pars tout à l'heure m'offrir les enceintes jbl créature 2 en blanc ce soir.
Je v les prendre chez darty au prix de 99 euros mais je v leur dire qu'elles sont moins cher dans un magasin et c vrai donc je vais me faire rembourser la diff. Soit 20 euros c tjrs ça de gagné.
Pour répondre à ta question, savoir si les enceintes font office de batterie, pour le moment je ne crois pas mais je te confirmerai ça quand elles seront en ma possesion.
A bientôt
[img]http://www.presence-pc.com/actualite/JBL-creatre-rouge-13639/[/img] _________________ MAC A FOND, J'ADOOOOORE!!! Bientôt un Macbook
Ipod 4G 20 go c génial
Micro dictaphone Belkin, super comme petit haut parleur, petit bémole comme dictaphone |
|
|
|
shyriu

Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 103 Localisation: CLERMONT FD
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
| tomahawke a écrit: | | est qu elle recharge l ipod ces enceinte |
on parle juste d'un kit son JBL.
donc la réponse est non le kit 2.1 JBL Creature 2 ne possède pas de station pour l'ipod !
si tu veux charger ton Ipod en meme temps, il te faudra obligatoirement investir dans un dock sur la sortie audio duquel tu brancheras le kit JBL via son jack 3.5mm.
PS t'as fait un bon choix, en plus du design le son est très bon, et bien équilibré ! _________________ Ipod Nano 2Go Black + Isocks + écouteurs fermés Plug de Koss + kit son 2.1 JBL Creature 2 black + station universelle Black avec Remote
MacBookPro (15"4, 2GHZ) RECU !! |
|
|
|
Marion84

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 11:49 Sujet du message: |
|
|
c bon ces enceintes sont en ma possession. elles sont superbes est très puissantes le son est magnifique. je vous en dirai plus dans quelques jours pour le remboursement de la différence de prix.
Achetez c enceintes, vous ne serrz pas déçue
Ciao _________________ MAC A FOND, J'ADOOOOORE!!! Bientôt un Macbook
Ipod 4G 20 go c génial
|
|
|
nastyatak

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 12:16 Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez trouver un test ici
 _________________ L'actu iPod |
|
|
|
Marion84

|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 9:44 Sujet du message: |
|
|
| Marion84 a écrit: | --------------------------------------------------------------------------------
Bonne nouvelle darty m'a remboursé la différence à savoir 20 euros, alors faite la même chose
Bonne nouvelle je pars tout à l'heure m'offrir les enceintes jbl créature 2 en blanc ce soir.
Je v les prendre chez darty au prix de 99 euros mais je v leur dire qu'elles sont moins cher dans un magasin et c vrai donc je vais me faire rembourser la diff. Soit 20 euros c tjrs ça de gagné.
Pour répondre à ta question, savoir si les enceintes font office de batterie, pour le moment je ne crois pas mais je te confirmerai ça quand elles seront en ma possesion.
A bientôt
[img]http://www.presence-pc.com/actualite/JBL-creatre-rouge-13639/[/img] |
_________________ MAC A FOND, J'ADOOOOORE!!! Bientôt un Macbook
Ipod 4G 20 go c génial
|
|
|
Marion84

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
| Marion84 a écrit: | | Marion84 a écrit: | --------------------------------------------------------------------------------
| Citation: | | Bonne nouvelle darty m'a remboursé la différence à savoir 20 euros, alors faite la même chose |
eN PLUS J4AI UNE BOUTEILLE DE CHAMP QUI EST OFFERT.
ALORS FAITE LA MEME CHOSE
cIAO LES IPODER
MARION
[img]http://www.presence-pc.com/actualite/JBL-creatre-rouge-13639/[/img] |
|
_________________ MAC A FOND, J'ADOOOOORE!!! Bientôt un Macbook
Ipod 4G 20 go c génial
|
|
|
Ipod-Kif

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 9:47 Sujet du message: |
|
|
Un vendeur de la Fnac m'a dit que la qualité de son etait du meme niveau que Bose ... Message marketing ou pas _________________ http://ipod-shopping.zlio.com/ |
|
|
|
droso iAddict VIP

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 2539 Localisation: Paris le week-end avec les vaches le reste du temps ^^
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
je pense pas  _________________ iPod
Enjoy.
iPhone 16Go
4G photo 20Go, 3G 40Go, Mini 4Go, Mini 6Go |
|
|
|
chipmunkcom iAddict Senior

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai les créatures depuis quelques années, elles sont vraiment pas mal, j'ai jamais eu de problème avec jusqu'a la semaine dernière.
Le diffuseur droit sortait un son très bas et très mauvais... j'ai un peu chipoté et j'ai trouvé que c'est la Line In qui ne fesait plus bien contact. j'ai retiré la prise et tout fonctionne de nouveau comme avant.
Et incomparable avec des Bose, même si elles sont de bonne qualité.  _________________
Shuffle 2G - Nano 3G - Nano 4G - 5G - Touch 1G - iPhone 3G - Vaio FZ38M - Canon G10 |
|
|
|
gloubiboulga5 iAddict VIP

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
c'est avec des JBL qu'on fait du bon boulos en studio  _________________ D'oh ! |
|
|
|
|
|
|